0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ouistreham

Société de portage salarial la moins chère sur Ouistreham et dans le Calvados

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat chez un de vos clients qui commence dans quelques semaines ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Commence alors, un long et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement sa société de portage salarial dans la ville d’Ouistreham ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous gardez votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous focalisez uniquement sur vos missions et vous organisez votre agenda comme bon vous semble
  • Vous continuez à exercer en totale autonomie, selon vos qualifications et savoir-faire
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes

Les frais de gestion

En devenant employé d’une société de portage à Ouistreham, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les tâches administratives, comptables et juridiques et vous pourrez davantage vous consacrer à vos missions.
Le coût d’un portage salarial n’est pas le même dans toutes les sociétés, cependant une grande partie d’entre elles fixent un taux fluctuant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre domaine d’activité.

Vous n’avez à prévoir aucuns frais supplémentaires en fin de mois avec InfoPortage à Ouistreham, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous décrochez un contrat de la part d’une société cliente dans la ville d’Ouistreham, nous faisons la totalité des démarches administratives obligatoires pour que vous commenciez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous adresser les éléments de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à votre client pour qu’il le signe, puis, selon la mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous commencez votre contrat chez votre client dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Ouistreham et d’Infoportage

Un grand nombre d’avantages sont accessibles grâce à notre structure 100% en ligne, InfoPortage :

  • Il existe des entreprises de portage salarial qui paient en premier le salaire et le paiement de la rémunération supplémentaire uniquement après la réception du versement de son client. Avec InfoPortage, vous disposez de l’intégralité de la rémunération au début du mois, le tout, sans frais complémentaires.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le principal objectif : facilité et également gain de temps, de rapidité et de sécurité.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des frais cachés. Dès le début, à la simulation, il est marqué : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage distribué au salarié.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Generali (Caisse de prévoyance), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier son salaire Net avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre le solde facturé au prospect et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucune de ces valeurs n’indique la rémunération nette que vous acquerrez mensuellement.

Faites une estimation de vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Calculez en un rien de temps votre estimation de salaire et votre optimisation de profits en portage salarial d’InfoPortage.