0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Oullins

Société de portage salarial la moins chère sur Oullins et dans le Rhône

Le portage salarial vous permet d’être un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) à un prix très attractif à toutes les personnes désirant exercer en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du salarié.
Notre activité consiste à vous rendre un service que nous nous efforçons de connaître dans sa globalité pour répondre à 100% des questions des employés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous consacrer à vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le désirez
  • Vous restez en totale autonomie dans vos missions
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas d’impayés de la part de vos clients

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des obligations juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la commune d’Oullins, et vous pourrez vous focaliser entièrement sur votre métier.

Les sociétés de portage appliquent des prix évoluant selon de multiples critères : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de connaître le montant final d’une entreprise de portage salarial.

Les entreprises de portage appliquent des tarifs qui évoluent selon différents critères, la société InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA avec un maximum de 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la ville d’Oullins ? Rien de plus facile avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données relatives à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre clientèle. En outre, vous devrez aussi nous fournir certains justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de vos revenus tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En moins de 24 heures, vous débutez votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Oullins et d’Infoportage

Un grand nombre d’avantages sont accessibles grâce à notre société totalement dématérialisée, InfoPortage :

  • Côté financier, InfoPortage apporte à ses employés portés, 100% du salaire dès le premier jour travaillé du mois (sans frais complémentaires. Il faut savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial paient d’abord le salaire de base (règlement de la convention collective du portage salarial) et le versement de la paie complémentaire au salarié porté n’intervient uniquement après la réception du solde de son prospect.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. L’ambition : gain de temps, mais aussi de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas étonné par des frais cachés. Dès la simulation, tout est décomposé : charges patronales et salariales, TVA reversée, ou encore le pourcentage reversé au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), AXA (Garantie financière), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez avoir davantage d’informations en ce qui concerne le salaire net que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux plusieurs valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante afin de le calculer, ou alors il vous est possible de le réaliser directement au travers de notre outil en ligne !

Faites une estimation de vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Évaluez en quelques minutes votre simulation de revenus tout comme votre optimisation de revenus en portage salarial chez InfoPortage.