0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Oyonnax

Société de portage salarial la moins chère sur Oyonnax et dans l’Ain

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos offres (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à tous ceux et celles qui désirent exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices du statut d’employé.
Nous serons constamment là pour vous aider dans vos démarches, pour répondre aux différentes interrogations et pour vous venir en aide en cas de besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez sans intermédiaire avec votre clientèle de vos tarifs selon votre savoir-faire et votre secteur d’activité
  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses et vous en restez seul possesseur
  • Vous continuez à vous focaliser sur votre activité tout en gérant votre agenda comme vous le voulez

Les frais de gestion

Focalisez-vous exclusivement sur vos missions à Oyonnax en contactant une entreprise de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie à votre place.

Les entreprises de portage appliquent des prix qui évoluent en fonction de multiples paramètres : personnes salariées, nombre de missions effectuées dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas évident de savoir le coût final à votre charge.

Il n’y aura jamais de surcoût en fin de mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Oyonnax, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Comment commencer un portage salarial à Oyonnax ? Cela se fait très simplement avec la société InfoPortage, qui, au moment de la réception de certaines informations relatives à votre nouvelle mission, se charge de transférer le contrat à la société cliente. D’autre part, vous devrez également nous adresser certains documents administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Oyonnax

Dans notre société, on retrouve un grand nombre de salariés mal payés mais avec un accès au chômage (qu’ils vont peu exploiter), des indépendants qui gagnent bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces différents éléments et offre ses propres avantages :

Dans le cas de l’employé en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’un salaire plus élevé qu’un CDI traditionnel, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le gérant de payer ses salariés quand il n’y a pas de travail. Pour le travailleur indépendant, il sera éligible au chômage s’il n’a pas de visibilité après avoir terminé sa prestation.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous désirez obtenir des précisions supplémentaires en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul suffit, ou alors il vous est possible de le faire directement grâce à notre outil en ligne !

Comparez votre rémunération nette sans tarder, avec des frais de gestion de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre simulateur en ligne.