0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Périgueux

Société de portage salarial la moins chère sur Périgueux et en Dordogne

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation pour le compte d’entreprises clientes.

Vous avez décroché un nouveau contrat auprès d’un client à Périgueux afin d’effectuer une nouvelle mission qui débute dans peu de temps et vous souhaitez intégrer une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de signer avec une société de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous agencez votre planning à votre guise
  • Autonomie, compétence et expertise constituent les termes à retenir qui proviennent du cadre juridique relatif au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part de votre clientèle

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, on retrouve de multiples propositions dans la ville de Périgueux, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent divers critères pour définir leur taux, ce qui complexifie le calcul du coût total à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de proposer une offre facile à comprendre, de qualité et peu chère. Notre taux est fixé à 5% avec un maximum de 500 euros mensuel. En échange de ces frais, vous aurez de plusieurs avantages :

  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les différentes données en lien avec votre nouvelle mission (client, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous nous chargeons de faire parvenir un contrat de mission à votre client pour qu’il le signe. Enfin, vous nous envoyez vos informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En 24 heures, vous débutez votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant chacun de vos frais (restauration, achats de fournitures, abonnements…), vous diminuez le coût de vos cotisations patronales versées. Cela augmente au final votre salaire net. Si vous déclarez par exemple un achat de matériel informatique, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de la part de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur smartphone pour transmettre vos justificatifs rapidement grâce à une photo ou un scan de vos factures. Les frais sont directement envoyés au service comptable sans devoir ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service fournit à tous les indépendants une option idéale afin de détenir une plus grande tranquillité au quotidien. Nous pouvons vous assister en plus de vous orienter dans le but de construire la solution la plus adaptée pour votre profil. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un pourcentage ferme qui, de plus, a un plafond de 500 euros par mois.

Notre structure offre aussi des dispositifs et également des fonctionnalités intéressantes : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également facile, la rédaction et la validation des contrats en moins d’une journée, un système de parrainage profitable qui peut rapidement faire baisser vos frais et bien d’autres encore ! Après tout, la chose la plus importante est la clarté concernant votre salaire net. Vous avez une vision directe sur ce que vous toucherez en fin de mois.

L’un des points récurrents pour le portage salarial est celui de la rémunération. De quelle manière faire une simulation de portage salarial dans le but de connaître son salaire ? À quel montant s’élèvent les cotisations, ainsi que toutes les autres informations qui sont intégrées dans l’évaluation définitive de vos revenus ? Cette simulation de revenus en portage salarial vous indiquera une estimation du salaire net qui vous sera envoyé par InfoPortage dans le cadre de votre prestation.