0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Pernes-les-Fontaines

Société de portage salarial la moins chère sur Pernes-les-Fontaines et dans le Vaucluse

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une société de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

Vous avez obtenu un nouveau contrat avec un client à Pernes-les-Fontaines afin d’effectuer une nouvelle mission qui commence dans quelques jours et vous recherchez activement une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de signer auprès d’une société de portage salarial.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, qualification et savoir-faire constituent les termes à retenir qui sont tirés du cadre légal relatif au portage salarial
  • De la sécurité supplémentaire : vous obtenez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle
  • Des professionnels s’occupent à votre place des tâches administratives, comptables et fiscales

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et comptables en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la ville de Pernes-les-Fontaines, et vous pourrez vous focaliser entièrement sur vos missions.

Les entreprises de portage salarial fixent des frais fluctuant en fonction de multiples paramètres : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de connaître le coût total que vous devrez payer.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails concernant votre mission (le nom de la société cliente, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous formulons et transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En moins de 24 heures, vous débutez votre mission auprès le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Pernes-les-Fontaines

Les avantages d’un salarié porté par rapport à :

  • Un indépendant : « droit au chômage en fin de mission » versus « rien pour un indépendant »
  • Un salarié sous CDI : une meilleure rémunération pour le salarié porté que pour un salarié en CDI standard, car le chef d’entreprise a besoin de payer ses salariés même quand il n’y a pas d’activité.

En fin de compte, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un salarié avec des revenus moyens qui a le droit au chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un consultant à son compte qui a une meilleure rémunération, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit à tous les travailleurs indépendants une option idéale dans le but de détenir une plus grande sûreté dans sa vie professionnelle. Nous souhaitons vous aider mais aussi vous orienter dans le but de mettre en place la solution parfaite pour vous. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un pourcentage fixe qui, en plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Vous allez avoir la possibilité de tirer parti de plusieurs atouts : la gestion et le remboursement de la taxe TVA rapide mais aussi très simple, la composition et signature des contrats sous une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui est capable de considérablement diminuer vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et en priorité, d’une parfaite visibilité : vous avez une vue directe concernant la paie nette que vous obtiendrez en fin de mois !

Vérifiez votre salaire net sans effort, comprenant des frais administratifs de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, au travers de notre simulateur.