0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Petit-Couronne

Société de portage salarial la moins chère sur Petit-Couronne et en Seine-Maritime

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

En choisissant de devenir salarié chez InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant des experts se charger des multiples tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Nous serons toujours présents pour vous suivre dans vos démarches, pour répondre à l’ensemble de vos interrogations et pour vous aider en cas de besoin.

  • Quelles sont les dépenses que l’on retrouve quand on se sert d’une entreprise de portage salarial ?
  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage reversé au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner à l’employé porté) ?
  • À quelles personnes s’adresse l’utilisation du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer seulement à votre activité à Petit-Couronne en vous engageant avec une société de portage, qui s’occupera de toute la gestion administrative et financière à votre place.

Les sociétés de portage salarial fixent des frais variant en fonction de différents facteurs : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le montant total que vous devrez payer.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Petit-Couronne, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial dans la ville de Petit-Couronne ? Rien de plus simple avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à la société cliente. En outre, vous aurez également à nous transmettre certains justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Le commencement de votre mission se réaliser très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Tous les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Tous vos frais sont réglés HT, InfoPortage récupère la TVA et vous reverse l’argent toute les fins de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez obtenir des précisions supplémentaires concernant la rétribution nette que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux nombreux taux inscrits sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un simple calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire directement au travers de notre simulateur !

Visionnez votre rémunération nette en quelques clics, contenant des frais administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre outil en ligne.