0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Peyrolles-en-Provence

Société de portage salarial la moins chère sur Peyrolles-en-Provence et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

En choisissant d’être salarié auprès de notre société InfoPortage, vous bénéficierez du statut de salarié, tout en laissant à des personnes expertes les nombreuses tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Notre activité consiste à vous rendre un service que nous nous évertuons à connaître dans son intégralité pour répondre à l’ensemble des questions des travailleurs indépendants portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous consacrer à votre métier tout en gérant votre agenda comme vous le désirez
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre activité
  • De la sécurité supplémentaire : vous recevez votre salaire même en cas de factures non payées de la part de votre clientèle
  • Des experts se chargent à votre place des contraintes administratives, fiscales et fiscales

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et financières en vous engageant avec une entreprise de portage salarial dans la commune de Peyrolles-en-Provence, et vous pourrez vous concentrer pleinement sur vos missions.

Les sociétés de portage salarial appliquent des prix fluctuant en fonction de multiples paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de connaître le coût final d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Les sociétés de portage salarial ont mis en place des offres avec des taux fixes qui varient selon le chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et sont plafonnés 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec InfoPortage se fait vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (nom du client, dates, TJM…) ainsi que certains documents administratifs qui seront utiles afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). Notre société s’occupe d’envoyer le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission chez votre client commence dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Peyrolles-en-Provence

Les salariés portés ont comme avantages :

  • Le chômage en fin de mission s’il ne trouve pas immédiatement un nouveau contrat
  • Un réseau de partenaires et une plus grande sécurité

Pour le salarié sous Contrat à Durée Indéterminée :

  • Un meilleur salaire pour le salarié sous portage salarial que pour une personne sous CDI standard car le chef d’entreprise a besoin de rémunérer ses employés même lorsqu’il il n’y a pas d’activité.

Finalement, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un employé avec de faibles revenus qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un travailleur indépendant qui a une meilleure rémunération, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous vendons des frais s’élevant à 5% immuable, qui, de plus, sont limités à 500 euros par mois. À ce prix, nous vous guidons sur la meilleure option dans votre cas de figure, nous vous procurons de la stabilité mais aussi de la sécurité. Vous allez pouvoir également utiliser nos outils internes et communiquer avec tous nos partenaires.

Vous allez pouvoir profiter de plusieurs bénéfices : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également facile, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui peut sensiblement faire baisser vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une grande visibilité : vous avez une vue directe en ce qui concerne le salaire net que vous toucherez à la fin du mois !

L’une des problématiques récurrentes pour le portage salarial est celle de la rémunération. De quelle manière réaliser une estimation de portage salarial de manière à calculer votre rétribution ? À quel montant s’élèvent les charges retenues, ainsi que toutes les autres informations qui sont incluses dans le calcul définitif de votre rémunération ? Cette évaluation de bénéfices en portage salarial vous offrira le montant des revenus nets qui vous sera envoyé par InfoPortage suite à votre prestation.