0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Pierrefeu-du-Var

Société de portage salarial la moins chère sur Pierrefeu-du-Var et dans le Var

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

Optimisez votre agenda et focalisez-vous sur votre travail avec l’entreprise InfoPortage, vous octroyant le statut d’employé et qui se charge de l’ensemble des contraintes comptables à votre place. Vous profiterez également d’un accompagnement effectué par nos conseillers qui répondront à vos questions à n’importe quel moment.

  • Quels sont les indépendants qui peuvent bénéficier du portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?
  • Quand effectuer du portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer exclusivement à vos missions à Pierrefeu-du-Var en contactant une entreprise de portage, qui se chargera de tout ce qui concerne le juridique et la trésorerie à votre place.

Les entreprises de portage salarial appliquent des frais fluctuant en fonction de nombreux critères : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de la société, CA… Il n’est donc pas simple d’estimer le coût total d’une société qui effectue du portage salarial.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une mission de la part d’un client dans la ville de Pierrefeu-du-Var, nous nous occupons de l’ensemble des procédures administratives afin que vous commenciez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous adresser les conditions de votre mission (dates, tarifs, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour qu’il le signe, ensuite, selon la mission à réaliser, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous débutiez votre mission chez le client le plus vite possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Pierrefeu-du-Var et d’Infoportage

InfoPortage correspond à une compagnie 100% en ligne, l’intérêt direct l’économie de temps fait sur les émissions et réceptions des papiers. On peut profiter notamment des aspects suivants :

  • Le versement au préalable de la totalité de votre paie immédiatement le 1er jour ouvré du mois.
  • Une société 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le principe : gain de temps, mais aussi de facilité, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande visibilité sur les différents critères : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense inattendue, vous savez au préalable quel salaire vous allez obtenir mensuellement, le tout sans mauvaises surprises .

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment AXA (Garantie financière), Lucca (gestion des notes de frais), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Lorsque l’on met en parallèle les offres des sociétés de portage salarial, on lit 5%, 7%, 9% et même 11% de frais de commission. Ce pourcentage n’indique en rien le salaire Net que vous toucherez à la fin du mois.
Pour InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le ratio entre le solde facturé au client et le Net à régler au salarié. Pour une comparaison fidèle du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Estimez votre salaire en tant que travailleur autonome ! Évaluez en quelques minutes votre prévision de salaire et également votre optimisation de profits en portage salarial d’InfoPortage.