0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Piolenc

Société de portage salarial la moins chère sur Piolenc et dans le Vaucluse

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Parce qu’être employé chez la société InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre métier, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) à un prix très attractif à tous ceux et celles souhaitant exercer à leur compte tout en gardant les bénéfices du statut d’employé.
Nos assistants seront constamment à vos côtés afin de vous aider dans votre activité, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider si nécessaire.

  • Quels sont les individus qui peuvent faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Comment travailler en portage salarial ?
  • Quand devenir salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

Choisir une société de portage dans la ville de Piolenc, c’est confier ses obligations juridiques et financières afin de vous libérer de certaines démarches chronophages (facturation, déclaration de cotisations…). De nombreuses sociétés de portage appliquent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
Certaines entreprises de portage salarial appliquent des taux qui varient en fonction du CA, de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, ce qui rend le coût réel de ces frais compliqué à connaître.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très facile de connaître le coût total : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez une mission auprès d’une société cliente dans la ville de Piolenc, nous effectuons la totalité des procédures administratives nécessaires pour que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous adresser les conditions de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons d’envoyer le contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe, ensuite, selon votre mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié de notre société.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous avez envie de commencer votre nouvelle mission ? Aucun souci, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez démarrer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur la majorité de vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais de bouche, votre matériel, votre forfait mobile… Vous déclarez les factures via le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses à chaque fin de mois, en supplément de votre salaire.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise met à disposition aux indépendants une solution parfaite pour posséder plus de sécurité dans son environnement professionnel. Nous pouvons vous accompagner et vous expliquer les choses possibles pour construire le dispositif le plus adapté dans vos cas de figure. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un pourcentage ferme qui, de plus, ne peut pas dépasser 500 euros maximum par mois.

Vous allez pouvoir profiter de multiples privilèges : le remboursement de la TVA accéléré et facile, la composition et signature des contrats sous 24 heures, un système d’affiliation profitable qui vous permettra de sensiblement réduire vos coûts et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une grande clarté : vous obtenez une vision directe concernant la rétribution nette que vous toucherez à la fin du mois !

Comparez votre salaire net en quelques clics, contenant des frais de gérance de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur.