0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Plaisance-du-Touch

Société de portage salarial la moins chère sur Plaisance-du-Touch et en Haute-Garonne

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous désirez bénéficier des nombreux avantages d’un employé (chômage, droit à la mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans vos missions ? Devenez employé de la société InfoPortage qui s’occupe de l’intégralité des contraintes légales et comptables pour vous laisser le temps de vous focaliser sur ce qui compte vraiment : votre métier. Vous serez aussi suivi par nos assistants qui répondront à toutes vos interrogations.

  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à remettre à l’employé ?
  • Qui peut bénéficier du portage salarial ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une entreprise de portage salarial à Plaisance-du-Touch, vous n’avez plus à vous charger des désagréables et longues tâches administratives et financières qui vous font perdre beaucoup de temps (facturation aux clients, édition des fiches de paies…).
La grande partie des entreprises de portage fixent des taux qui évoluent selon plusieurs paramètres : CA, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Plaisance-du-Touch, car nous appliquons des frais fixes de 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez différents éléments liés votre mission (client, dates de la mission, tarif…) ensuite nous faisons parvenir un contrat de mission à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certains documents vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous démarrez votre mission chez votre client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Plaisance-du-Touch et d’Infoportage

Un nombre important privilèges sont accessibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • Vous rencontrez des établissements de portage salarial qui paient en 1er le salaire le plus bas puis le règlement du salaire supplémentaire seulement après la réception du versement du prospect. Grâce à InfoPortage, vous obtenez la totalité du salaire au début du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais. Le but : gain de temps, et également de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès la simulation, tout est notifié : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage reversé au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire), MMA (Responsabilité civile), Generali (Caisse de prévoyance) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de tirer avantage de la qualité de nos conseils, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros mensuels.

Le début de votre mission et la signature des différents contrats se font en moins de 24 h, vous n’avez pas à faire patienter vos clients. Vous suivez l’évolution de votre salaire de fin de mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de plusieurs autres avantages qui vous aideront dans votre activité !

Testez votre gain net sans tarder, contenant des frais administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros par mois, grâce à notre simulateur.