0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Plaisir

Société de portage salarial la moins chère sur Plaisir et dans les Yvelines

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) à un prix très attractif à toutes les personnes voulant travailler à leur compte tout en gardant les avantages du statut d’employé.
Nos conseillers sont des professionnels possédant une grande connaissance dans le milieu du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que peuvent se poser tous les jours l’intégralité des consultants indépendants et pourront répondre à vos besoins.

  • Que propose une société de portage ?
  • Quel est le pourcentage remis au salarié porté (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner à l’employé porté) ?
  • Quels sont les individus pouvant obtenir un portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec entreprise de portage dans la commune de Plaisir, vous déléguez toutes les tâches administratives, financières et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur vos missions.
Le montant total d’un portage n’est pas le même dans toutes les sociétés, cependant la majorité de celles-ci fixent un taux fluctuant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou votre domaine d’activité.

Vous n’avez à prévoir aucun surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Plaisir, car nos frais sont fixés à 5% jusqu’à un maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations concernant votre mission (le nom du client, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous nous chargeons de formuler et de transmettre un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer toutes les données administratives demandées, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous avez envie de commencer votre nouvelle mission ? Aucun problème, en moins de 24h la totalité des obligations administratives sont effectuées et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des professionnels de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Tous vos frais professionnels sont payés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse à chaque fin de mois.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de tirer avantage de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros maximum par mois.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez toucher à la fin du mois. Il y a aucune dépense cachée à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez commencer la mission !

Notre simulateur vous présente la part reversée à l’indépendant par rapport au CA réalisé.