0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Plérin

Société de portage salarial la moins chère sur Plérin et dans les Côtes-d’Armor

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi qui permet à un consultant d’exercer une activité professionnelle à son compte, sans créer de société. Une entreprise de portage salarial s’occupe de l’ensemble des tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Optimisez votre emploi du temps et concentrez-vous sur votre métier avec la société InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge des obligations comptables à votre place. Vous profiterez également d’un accompagnement effectué par nos assistants qui pourront répondre à vos questions à tout moment.

  • Quel est le pourcentage versé au salarié (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à verser à l’employé porté) ?
  • Pour quels indépendants s’adresse l’utilisation du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

Avec une entreprise de portage salarial à Plérin, vous ne vous occupez plus des pénibles et longues contraintes juridiques et financières qui vous prennent trop de votre temps (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures impayées…).
La grande partie des sociétés de portage fixent des taux qui varient en fonction de différents paramètres : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile d’estimer combien coûte réellement un portage.

Les sociétés de portage ont mis en place des offres avec des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la commune de Plérin ? Cela se fait très simplement avec la société InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à votre clientèle. En outre, vous aurez aussi à nous faire parvenir des justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre mission chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes compétentes de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Plérin et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent disponibles grâce à notre structure totalement en ligne, InfoPortage :

  • Côté financier, InfoPortage avance à ses salariés portés, 100% du salaire dès le 1er jour travaillé du mois (sans surcoût complémentaire. Il faut savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial paient dans un premier temps le salaire la plus basse (obligation par la convention collective portant sur le portage salarial) et le versement de la paie supplémentaire à l’employé porté se produit seulement à la suite de la réception du versement de son prospect.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : Un gain de temps grâce à la dématérialisation des papiers, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne afin de vous faire gagner le plus de temps possible et vous faciliter toutes les procédures.
  • Aucune dépense inattendue. De la simulation, en passant par notre équipe ainsi que la rédaction de nos documents administratifs, il est signalé tous les éléments pris en considération : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais également le pourcentage distribué à l’employé porté.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), l’AGS (garantie des salaires), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous accompagne dans le but de construire l’option parfaite dans vos cas de figure. Le portage salarial est la solution parfaite pour fournir plus de pérennité tout comme de sécurité aux travailleurs indépendants. Le montant de ce service est de 5% mais, au contraire de beaucoup d’autres, ne peut pas dépasser 500 euros maximum par mois.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de multiples privilèges : le remboursement de la taxe TVA accéléré mais aussi très simple, la rédaction et signature des contrats sous 24h, un programme de cooptation profitable qui peut sensiblement faire baisser vos dépenses et bien d’autres avantages indirects. Mais aussi, et surtout, d’une parfaite clarté : vous obtenez une vision directe concernant la rétribution nette que vous toucherez en fin de mois !

Visionnez votre gain net en quelques clics, contenant des frais de gestion à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros par mois, via notre outil en ligne.