0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ploemeur

Société de portage salarial la moins chère sur Ploemeur et dans le Morbihan

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un salarié.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre métier avec l’entreprise InfoPortage, vous donnant le statut de salarié et qui s’occupe de toutes les contraintes administratives pour vous. Vous profiterez également d’un accompagnement effectué par nos assistants qui répondront à vos questions à n’importe quel moment.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Pour quelles personnes s’adresse le portage ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : comment exercer avec ce système ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous concentrer uniquement sur vos missions à Ploemeur en vous engageant avec une société de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les entreprises de portage appliquent des prix fluctuant en fonction de différents critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le montant final à votre charge.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez l’ensemble des informations liées à votre nouveau contrat (client, dates de début et de fin, tarif…) ensuite nous transmettons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir vos informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous touchez votre rémunération.

Le début de votre mission peut se faire très rapidement après nous avoir contacté.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Ploemeur

Dans notre société, on retrouve un grand nombre d’employés mal payés mais avec un accès au chômage (qu’ils vont peu exploiter), des indépendants qui gagnent très bien leur vie mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces situations et fait découvrir ses propres bénéfices :

Pour l’indépendant, il sera éligible au chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité derrière. Dans le cas du salarié en CDI, il pourra bénéficier d’une rémunération plus importante qu’un CDI standard, du fait que le gérant n’a plus besoin de rémunérer ses salariés quand il n’y a pas de travail.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir davantage de renseignements en ce qui concerne la rémunération nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit pour le déterminer, ou alors vous pouvez le faire immédiatement au travers de notre outil !

Faites une estimation de votre salaire en tant que travailleur autonome ! Mesurez instantanément votre simulation de revenus et également votre optimisation de profits via le portage salarial chez InfoPortage.