0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Plougastel-Daoulas

Société de portage salarial la moins chère sur Plougastel-Daoulas et dans le Finistère

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un employé.

Optimisez votre temps et concentrez-vous sur votre activité avec InfoPortage, vous faisant profiter du statut d’employé et qui se charge de toutes les contraintes comptables à votre place. Vous bénéficierez également d’un suivi avec nos conseillers qui sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • À combien s’estiment les frais de gestion réclamés par l’entreprise de portage ?
  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié porté ?
  • Quels sont les profils pouvant faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, plafonné à 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des sociétés les moins chères du marché du portage salarial. Avec notre offre, vous gagnerez du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des clients contre un paiement des employés portés dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait très vite. Tout d’abord, vous nous transmettez les informations de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates de la mission, tarifs appliqués…) ainsi que certaines informations administratives qui seront utiles pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, numéro de sécurité sociale…). InfoPortage se charge d’adresser le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

La mission chez votre client peut se débuter dans les 24h, n’attendez plus !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur l’ensemble de vos achats. Avec la société InfoPortage, vous avez la possibilité de récupérer ce montant sur l’ensemble de vos frais professionnels, dont font partie les frais kilométriques, vos achats de fournitures, vos abonnements… Vous envoyez les factures directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en supplément de votre rémunération.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier son salaire Net via InfoPortage, il faut faire un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à verser à l’employé. Il vous est possible de l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas une de ces valeurs n’indique le salaire net que vous allez toucher à la fin du mois.

Notre module d’estimation en portage salarial vous offre l’avantage d’obtenir une estimation initiale du taux de vos rétributions mensuelles selon le CA hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre profession, notre équipe reste à votre disposition afin de perfectionner cette évaluation en fonction des caractéristiques de votre situation.