0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Plouigneau

Société de portage salarial la moins chère sur Plouigneau et dans le Finistère

Le portage salarial est un nouveau concept qui permet à un consultant de travailler en tant qu’indépendant, sans devoir fonder une entreprise. Une entreprise de portage salarial se charge de tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

En devenant salarié auprès de notre société InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en laissant des experts se charger des nombreuses tâches administratives, comptables et légales de votre travail.
La vision globale de notre travail est un service que nous rendons et que nous nous efforçons de connaître dans sa globalité pour répondre aux multiples interrogations des salariés portés.

  • Quel est le coût d’une entreprise de portage ?
  • Quels sont les offres et avantages de l’entreprise de portage ?
  • Quel est le pourcentage du chiffre d’affaires à reverser au salarié porté ?

Les frais de gestion

Notre société InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% pour tous les salariés, avec un plafond mensuel fixé à 500 euros/mois, qui permettra d’économiser :

  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des salariés portés dès réception du CRA
  • Et beaucoup d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (le nom du client, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous formulons et envoyons un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez toutes les données administratives demandées, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous puissions signer un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En 24 heures, vous commencez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre activité. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Nous vous mettons à disposition un outil sur smartphone pour gérer les notes de frais. Il possède la reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez donc facilement déclarer vos frais professionnels.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous accompagnent dans le but de réfléchir pour le dispositif le plus adapté pour votre profil. Le portage salarial est idéal pour donner plus de stabilité et de tranquillité aux indépendants. Le prix de ce service est de 5% cependant, au contraire de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros/mois.

Notre entreprise présente aussi un ensemble d’dispositifs et également des services importants : le remboursement de la TVA sans délai et facile, l’écriture et signature des contrats en moins de 24h, un programme d’affiliation profitable qui vous permettra de sensiblement diminuer vos frais et bien d’autres encore ! Après tout, la chose obligatoire est la transparence sur votre gain net. Vous possédez un regard direct sur ce que vous allez obtenir en fin de mois.

Notre simulateur vous procure le pourcentage donné au collaborateur par rapport au chiffre d’affaires.