0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Plouzané

Société de portage salarial la moins chère sur Plouzané et dans le Finistère

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties dans lequel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte de sociétés clientes.

En faisant le choix d’être salarié auprès de notre entreprise InfoPortage, vous pourrez conserver tous les bénéfices du statut de salarié, tout en laissant des experts se charger des multiples tâches administratives, comptables et légales de votre activité.
Nous serons constamment là afin de vous aider dans votre métier, pour répondre à toutes vos interrogations et pour vous aider si besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à enrichir votre carnet d’adresses et vous en restez seul détenteur
  • Vous vous concentrez exclusivement sur votre travail et vous organisez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous restez complètement libre dans votre travail

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, il y a de multiples offres dans la ville de Plouzané, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent divers critères pour définir leur taux, ce qui rend difficile le calcul du coût final à votre charge. InfoPortage a mis en place une offre simple, de qualité et à faible coût. Nous appliquons un taux fixe à 5% avec un plafond de 500euros/mois. En échange de ces frais, vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous effectuons les rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial dans la commune de Plouzané ? Cela se fait très facilement avec la société InfoPortage, qui, à la réception de certaines informations liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’adresser le contrat à votre client. Par ailleurs, vous devrez également nous faire parvenir certains justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

En 24 heures, vous débutez votre nouvelle mission chez le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Plouzané

Dans notre société, on retrouve beaucoup d’employés mal payés mais disposants d’un accès au chômage (qu’ils vont peu exploiter), des indépendants qui gagnent plus d’argent mais qui n’ont pas de sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se positionner entre ces différentes et propose ses propres avantages :

Pour l’employé en CDI, il pourra bénéficier d’un salaire plus élevé qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le patron de rémunérer ses salariés quand il n’y a pas d’activité. Pour l’indépendant, il pourra profiter du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité après la fin de sa prestation.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer son salaire Net via InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre le solde facturé au prospect et le Net à verser à l’employé. Vous pouvez l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez bien souvent des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucun de ces pourcentages ne correspond à la rétribution nette que vous toucherez mensuellement.

Notre module d’estimation en portage salarial vous donne l’occasion d’avoir une évaluation initiale du montant de vos rétributions mensuelles en fonction du CA hors taxes que vous réalisez. Quelle que soit votre situation actuelle, toute notre équipe reste à votre disposition de façon à perfectionner cette simulation d’après les particularités de votre fonction.