0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Pont-l’Evêque

Société de portage salarial la moins chère sur Pont-l’Evêque et dans le Calvados

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

En choisissant de devenir employé chez InfoPortage, vous conserverez les avantages du statut d’employé, tout en laissant à des personnes expertes les multiples contraintes administratives, comptables et légales de votre activité.
Nos conseillers sont des professionnels qui possèdent beaucoup de connaissances dans le domaine du portage salarial. Ils connaissent les différentes questions que peuvent se poser tous les jours l’intégralité des consultants indépendants et pourront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous discutez directement avec votre client de vos prix selon votre savoir-faire et votre secteur d’activité
  • Vous conservez votre carnet d’adresses que vous avez établi
  • Vous vous focalisez seulement sur vos missions et vous agencez votre planning comme bon vous semble
  • Vous travaillez en totale autonomie, en fonction vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer exclusivement à votre activité à Pont-l’Evêque en contactant une société de portage, qui s’occupera de tout ce qui concerne le juridique et la comptabilité à votre place.

Les entreprises de portage appliquent des prix variant selon différents paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, CA… Il n’est donc pas facile d’estimer le coût final à votre charge.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans frais supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Pont-l’Evêque ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, à la réception des informations liées à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à la société cliente. En outre, vous devrez aussi nous fournir des justificatifs administratifs pour que nous vous rémunérions à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

En moins de 24 heures, vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Tous les frais de dossier.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Pont-l’Evêque et d’Infoportage

En étant totalement dématérialisée, notre entreprise vous donne beaucoup d’avantages. On profite notamment du gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • On peut trouver des sociétés de portage salarial qui versent en 1er la rémunération de base et le paiement du salaire supplémentaire uniquement suite à la réception du versement de son client. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos salariés portés l’intégralité du salaire au début du mois, et ce, sans surcoût additionnel.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le but : Un gain de temps grâce à l’envoi en ligne des documents, des contrats … Nous sommes uniquement présents en ligne afin de vous faire gagner le maximum de temps possible et vous simplifier toutes les démarches.
  • Une grande transparence sur chacun des facteurs : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucune dépense cachée, vous connaissez à l’avance quel salaire vous acquerrez à la fin du mois, et tout ça sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : MMA (Responsabilité civile), Lucca (gestion des notes de frais), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous proposons une commission de frais s’élevant à 5% ferme, qui, par ailleurs, est plafonnée à 500 euros par mois. À ce tarif, nous vous conseillons sur la meilleure option pour votre profil, nous vous apportons de l’équilibre tout comme de la tranquillité. Vous allez pouvoir d’autre part exploiter nos solutions internes et communiquer avec chacun de nos partenaires.

Notre entreprise met également à votre entière disposition un ensemble d’dispositifs et également des fonctionnalités capitales : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et la validation des contrats en moins d’une journée, un système d’affiliation rémunérateur qui est capable de directement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres avantages ! Après tout, l’essentiel est la clarté sur votre gain net. Vous disposez d’un regard direct en ce qui concerne ce que vous recevrez à la fin du mois.

L’un des points qui revient concernant le portage salarial est celui des revenus. Comment préparer une estimation de portage salarial de manière à connaître votre rentabilité ? Quels sont les montants des charges retenues, et également l’ensemble des autres informations qui sont intégrées dans l’estimation définitive de vos revenus ? Cette estimation de profits en portage salarial vous apportera le montant de la rémunération nette qui vous sera versée par notre société InfoPortage dans le cadre de votre mission.