0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Pont-Saint-Esprit

Société de portage salarial la moins chère sur Pont-Saint-Esprit et dans le Gard

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à un consultant de travailler à son compte, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial se charge de toutes les tâches administratives, comptables et juridiques liées à cette activité.

Vous souhaitez conserver les nombreux avantages d’un salarié (droit à l’assurance chômage, droit à la mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans votre travail ? Contactez l’entreprise InfoPortage, notre société vous garantit de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. De plus, nos assistants ont acquis une grande connaissance du milieu et sauront satisfaire vos attentes à n’importe quel moment.

  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • De quelle façon effectuer mon métier en portage salarial ?
  • Portage salarial : pour quelle situation ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage à Pont-Saint-Esprit, vous vous libérez de toutes les contraintes administratives, financières et juridiques et vous pourrez davantage vous focaliser sur votre activité.
Le montant total d’un portage dépend des entreprises, mais la plupart de celles-ci appliquent un taux variable évoluant en fonction de votre chiffre d’affaires, de votre ancienneté au sein de la société de portage ou votre secteur d’activité.

Les sociétés de portage proposent des taux qui varient en fonction de divers critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA plafonné à 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un contrat de la part d’une société cliente à Pont-Saint-Esprit, nous nous chargeons de l’intégralité des procédures administratives afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous transmettre les éléments de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de votre client…). Nous transmettons le contrat à votre client pour signature, puis, en fonction de la mission à effectuer, nous signons, InfoPortage et vous-même, un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En 24 heures, vous commencez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros HT par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

De la même façon qu’une entreprise, nous vous reversons la TVA de vos frais professionnels à la fin du mois. Tous vos frais sont donc payés HT.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de profiter de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros/mois.

Le commencement de votre nouvelle mission et la signature des différents contrats peuvent se faire sous 24 h, vous n’avez pas à faire attendre la société cliente. Vous suivez l’évolution de vos revenus à la fin de chaque mois, en plus de profiter de la récupération de la TVA et de ne nombreux autres avantages qui vous aideront dans votre activité !

Vérifiez votre rétribution nette directement, avec des frais de gestion de 5% capés à 500 euros par mois, via notre simulateur en ligne.