0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Prades-le-Lez

Société de portage salarial la moins chère sur Prades-le-Lez et dans l’Hérault

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un travailleur indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Vous venez d’accepter une mission chez un de vos clients qui démarre d’ici quelques jours ? Mais vous n’êtes pas encore salarié d’une entreprise de portage salarial ? Débute alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles interrogations avoir pour choisir convenablement sa société de portage salarial à Prades-le-Lez ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous continuez à vous focaliser sur vos missions tout en organisant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Autonomie, compétence et savoir-faire sont les maitres mots qui proviennent du cadre légal relatif au portage salarial
  • Vous n’êtes pas exposé aux risques d’impayés de la part des entreprises clientes
  • Vous ne vous occupez plus de l’ensemble des obligations juridiques, administratives et fiscales. La société de portage s’en occupe

Les frais de gestion

Vous pouvez vous focaliser uniquement sur vos missions à Prades-le-Lez en faisant appel à une entreprise de portage, qui s’occupera de toute la gestion législative et comptable pour vous.

Les entreprises de portage salarial fixent des frais évoluant en fonction de multiples facteurs : personnes salariées, nombre de missions réalisées dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas évident de connaître le coût total que vous devrez payer.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous transmettez les détails de votre nouveau contrat (client, dates de début et de fin, tarif…) puis nous nous chargeons de faire parvenir un contrat commercial à votre client pour qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous démariiez votre mission chez le client au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

Comme toute société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service et nos équipes vous assistent pour réfléchir pour le dispositif le plus adapté pour vous. Le portage salarial est parfait pour apporter plus de pérennité et également de sécurité aux indépendants. Le tarif de ce service s’élève à 5% mais, au contraire de beaucoup d’autres, a un plafond de 500 euros maximum mensuel.

Vous allez avoir la capacité de profiter de multiples atouts : le remboursement de la TVA sans délai et très simple, la composition et signature des contrats en moins 24 heures, un système d’affiliation profitable qui peut rapidement faire faiblir vos frais et bien d’autres avantages indirects. Tout comme, et surtout, d’une parfaite visibilité : vous disposez d’une vision directe concernant le salaire net que vous obtiendrez en fin de mois !

L’une des discussions récurrentes par rapport au portage salarial est celle des revenus. Par quel moyen faire une estimation de portage salarial dans le but de connaître votre rétribution ? Quels sont les montants des cotisations, mais également chacune des autres informations qui sont intégrées pour le calcul définitif de votre profit ? Cette évaluation de revenus en portage salarial vous indiquera le montant de la rémunération nette qui vous sera reversée par notre société InfoPortage suite à votre mission.