0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Privas

Société de portage salarial la moins chère sur Privas et en Ardèche

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation pour le compte de sociétés clientes.

Comment sélectionner la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous aider. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez accepté un nouveau contrat à Privas ? Cela nécessite de nombreuses heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

  • Quels sont les profils qui peuvent obtenir un portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous charger des tâches juridiques, administratives et financières en devenant salarié d’une société de portage salarial dans la commune de Privas, et vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre travail.

Les sociétés de portage salarial appliquent des prix évoluant selon de multiples critères : personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de connaître le coût total à votre charge.

Les entreprises de portage salarial ont mis en place des prestations avec des taux qui varient selon le CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec InfoPortage s’effectue très rapidement. Dans un premier temps, vous nous adressez les informations de votre mission à venir (nom du client, dates, TJM…) et aussi des données administratives qui seront nécessaires afin de vous rémunérer (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, numéro de sécurité sociale…). InfoPortage s’occupe de transmettre le contrat à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont primordiales, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous commenciez votre mission chez le client le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Privas et d’Infoportage

Un grand nombre de bénéfices sont accessibles grâce à notre société totalement dématérialisée, InfoPortage :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage avance à ses employés portés, 100% de la rémunération au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il est nécessaire de savoir que certaines compagnies de portage salarial paient dans un 1er temps la paie la plus basse (obligation par le traité collectif du portage salarial) puis le versement de la paie complémentaire à l’employé porté se produit uniquement à la suite de la réception du paiement de son prospect.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’objectif : Un gain de temps grâce à l’envoi en ligne des papiers, des contrats … Nous sommes uniquement présents en ligne afin de vous faire économiser le plus de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Une grande visibilité sur les différents éléments : pourcentage reversé, TVA, charges … Il n’y a aucuns frais cachés, vous connaissez au préalable combien vous recevrez réellement, sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Generali (Caisse de prévoyance), MMA (Responsabilité civile), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous souhaitez obtenir davantage de précisions sur la paie nette que vous allez toucher, ne faites pas attention aux grands nombres de taux présents sur les offres de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement à l’aide de notre simulateur en ligne !

Notre solution de simulation en portage salarial vous permettra d’avoir une estimation initiale du taux de vos rétributions mensuelles en fonction du chiffre d’affaires HT que vous faites. Quelle que soit votre profession, toute notre équipe est à votre disposition de façon à affiner cette estimation en fonction des spécificités de votre situation.