0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Provins

Société de portage salarial la moins chère sur Provins et en Seine-et-Marne

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission auprès d’un client.

Vous avez obtenu un nouveau contrat avec un client à Provins afin d’effectuer une nouvelle mission qui débute dans quelques jours et vous désirez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici la plupart des questions à se poser au préalable.

  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

Choisir une société de portage à Provins, c’est léguer ses contraintes et financières dans le but ne plus gérer certaines démarches chronophages (facturation aux clients, déclaration de cotisations…). Une grande partie des sociétés de portage demandent des taux couvrant les frais de gestion allant de 2% à 12%.
La plupart des sociétés de portage salarial fixent des taux qui varient en fonction du CA, du nombre de ses salariés, ou en fonction du nombre de missions à réaliser, ce qui rend le montant total difficile à connaître.

Les entreprises de portage ont développé un business sur des taux fixes en fonction du chiffre d’affaires. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tout le monde et ne peuvent pas dépasser 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez un nouveau contrat auprès d’une société cliente à Provins, nous nous chargeons de toutes les démarches administratives pour que vous puissiez débuter le plus rapidement possible. Vous aurez juste à nous envoyer les éléments de votre mission (dates de la mission, tarifs, nom de votre client…). Nous nous occupons de transférer le contrat à votre client afin qu’il le signe, puis, selon la mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons dans de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous pouvez commencer votre contrat chez votre client en moins de 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Provins

Le portage salarial fait découvrir des avantages aussi bien pour un travailleur indépendant que pour un salarié en Contrat à Durée Indéterminée. Pour le premier, il obtiendra plus de sécurité au quotidien notamment grâce au chômage à la fin d’une prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite. Dans la situation de celui en CDI (Contrat à Durée Indéterminée), on dispose d’un salaire plus élevé pour le salarié porté en comparaison au CDI standard..

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sécurité, un salarié en sûreté via le chômage (qu’il n’exploite pas ou très peu) et mal payé et un travailleur indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité de chômage.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre équipe vous accompagne pour mettre en place l’option parfaite dans vos cas de figure. Le portage salarial est idéal pour fournir plus d’équilibre tout comme de sécurité aux travailleurs indépendants. Le prix de ce service est de 5% mais, contrairement à la plupart des sociétés de portage salarial, ne peut pas dépasser 500 euros maximum par mois.

Notre société présente aussi un ensemble d’dispositifs, mais aussi des prestations fondamentales : le remboursement de la TVA accéléré et facile, l’écriture et la validation des contrats en moins d’une journée, un système d’affiliation avantageux qui est capable de considérablement réduire vos coûts et bien d’autres encore ! En fin de compte, la chose obligatoire est la transparence concernant votre salaire net. Vous avez une vue immédiate sur ce que vous toucherez à la fin du mois.

Notre estimation en ligne vous donne le bénéfice donné au collaborateur en fonction du CA réalisé.