0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Puteaux

Société de portage salarial la moins chère sur Puteaux et dans les Hauts-de-Seine

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un employé.

Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à toutes les personnes désirant travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du statut de salarié.
Nos assistants sont des professionnels possédant beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des différentes interrogations que peuvent se poser chaque jour l’intégralité des travailleurs indépendants et pourront vous répondre facilement.

  • Qui a la possibilité de bénéficier du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Portage salarial : comment travailler avec ce système ?

Les frais de gestion

InfoPortage applique un taux fixe à 5% pour tout le monde, plafonné à 500 euros, qui vous fera économiser :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails concernant votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates, le taux journalier moyen), nous nous chargeons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous adressez l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un contrat.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission chez votre client se démarre dans les 24h, c’est parti !

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous pouvez récupérer (matériel, abonnements, déplacement…), ça diminue le montant total de vos charges et augmente ainsi vos revenus en fin de mois. Nous nous occupons de déclarer vos frais en fonction des justificatifs que vous aurez transmis via l’application sur smartphone mise à disposition. Vos dépenses sont transmises à la comptabilité et les montants vous sont reversés en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous souhaitez avoir des précisions additionnelles en ce qui concerne le salaire net que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux plusieurs valeurs inscrites sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En effet, un rapide calcul suffit, ou alors vous avez la possibilité de le déterminer en quelques clics au travers de notre simulateur !

Évaluez votre paie nette directement, contenant des frais de gérance à hauteur de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.