0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Quimperlé

Société de portage salarial la moins chère sur Quimperlé et dans le Finistère

Une entreprise de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties dans lequel un salarié porté par une société de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Comment choisir la société de portage salarial qui répond à vos besoins ? Voici quelques éléments de réponse pour vous aider. Vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial, car vous avez obtenu une nouvelle mission à Quimperlé ? Cela peut prendre beaucoup d’heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de pouce.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Autonomie, compétence et expertise sont les termes à retenir qui proviennent du cadre légal correspondant au portage salarial
  • Votre salaire ne dépend pas du bon paiement des sociétés clientes
  • Vous n’avez plus à vous charger de l’ensemble des obligations juridiques et financières. La société de portage prend le relai

Les frais de gestion

Vous pourrez bénéficier de multiples privilèges en vous engageant avec une société de portage salarial à Quimperlé, vous ne devrez plus vous occuper de toutes les contraintes comptables et juridiques de votre métier.
Le montant total d’un portage salarial dépend des sociétés, cependant une grande partie d’entre elles appliquent un taux variable qui évolue en fonction de vos revenus, de votre historique dans la société de portage ou votre champ d’activité.

Avec InfoPortage, ce n’est pas compliqué de connaître le montant final : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les données liées à votre nouvelle mission (client, dates de début et de fin, tarif…) puis nous faisons parvenir un contrat de mission à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certains documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), puis nous signons ensemble un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous n’en pouvez plus d’attendre de démarrer votre nouveau contrat ? Aucun problème, en moins de 24h l’ensemble des obligations administratives sont faites et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Tous vos frais professionnels sont réglés hors taxes, InfoPortage récupère la TVA et vous la reverse en fin de mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier sa rémunération nette avec InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect ainsi que le Net à payer à l’employé. Vous pouvez l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, pas un de ces pourcentages n’indique la rentabilité nette que vous toucherez mensuellement.

Faites une simulation de votre salaire en tant qu’indépendant ! Calculez rapidement votre estimation de revenus ainsi que votre amélioration de revenus en portage salarial d’InfoPortage.