0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Raismes

Société de portage salarial la moins chère sur Raismes et dans le Nord

Une société de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Vous voulez conserver les multiples privilèges d’un salarié (chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Devenez employé de la société InfoPortage qui s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives et comptables pour vous laisser le temps de vous concentrer sur ce qui est vraiment important : votre activité. Vous profiterez d’un suivi par nos conseillers qui pourront répondre à chacune de vos interrogations.

  • Quel est le pourcentage remis à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire à verser à l’employé porté) ?
  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros mensuel, InfoPortage fait partie des entreprises les plus attractives dans le domaine du portage salarial. Cette offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous dispense des dépenses suivantes :

  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du CRA
  • Un juriste pour les relances aux clients
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et bien d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière activer le portage salarial dans la ville de Raismes ? Rien de plus facile avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les informations nécessaires liées à votre nouvelle mission, s’occupe d’envoyer le contrat à votre clientèle. En outre, vous devrez aussi nous adresser des justificatifs administratifs afin que nous puissions procéder au versement de vos revenus à la fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont primordiales, nous validons les dossiers sous 24h pour que vous puissiez débuter votre nouvelle mission chez l’entreprise cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Raismes et d’Infoportage

De nombreux avantages sont disponibles grâce à notre structure totalement en ligne, InfoPortage :

  • On peut trouver des compagnies de portage salarial qui paient en premier le salaire de base et le règlement de la rémunération additionnelle seulement suite à la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous donnons à nos employons portés l’intégralité de la rémunération au début du mois, le tout, sans frais supplémentaires.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais. Le principe : simplicité et également gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Aucune dépense inattendue. De la simulation, en passant par nos conseillers et la rédaction de nos contrats, il est marqué toutes les particularités prises en considération : TVA reversée, charges patronales et salariales, ou encore le pourcentage reversé au salarié porté.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Swiss Life (Mutuelle santé), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Lucca (gestion des notes de frais) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous allez pouvoir profiter de la qualité de nos conseils, avec des frais de gestion à 5% fixe et limités à 500 euros mensuels.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez percevoir à chacune des fins de mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : vous pouvez démarrer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

L’un des points qui revient quant au portage salarial est celui de la rémunération. Comment faire une estimation de portage salarial dans le but de connaître votre profit ? Quels sont les montants des cotisations, ainsi que toutes les autres données prises en compte dans l’estimation finale de vos revenus ? Cette estimation de salaire en portage salarial vous donnera une cotation des revenus nets qui vous sera reversé par InfoPortage suite à votre prestation.