0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Rambouillet

Société de portage salarial la moins chère sur Rambouillet et dans les Yvelines

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Parce qu’être employé chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est primordial, nous proposons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) à un prix très attractif à toutes les personnes voulant travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les bénéfices du salarié.
Nos conseillers seront toujours présents pour vous aider dans votre métier, pour répondre aux différentes questions et pour vous venir en aide en cas de besoin.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pourrez toujours fixer les tarifs que vous souhaitez
  • Vous constituez vos propres contacts en tant que consultant et vous en restez seul détenteur
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en gérant votre planning comme vous le voulez

Les frais de gestion

La société InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les consultants, avec un maximum de 500 euros, qui permettra de vous faire économiser :

  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les impayés
  • Un comptable qui s’occupe de la facturation des clients
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre une rémunération des employés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez un contrat auprès d’une société cliente à Rambouillet, nous faisons toutes les démarches administratives afin que vous commenciez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous fournir les détails de votre mission (date de début et de fin de mission, TJM, nom de votre client…). Nous adressons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, selon votre mission à effectuer, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre salaire.

Le début de votre mission peut s’effectuer sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Rambouillet et d’Infoportage

Le fait d’être 100% en ligne vous amène un grand nombre de bénéfices. On retrouve principalement le gain de temps des envois et réceptions des documents, mais aussi :

  • Vous rencontrez des sociétés de portage salarial qui paient en premier le salaire de base et le paiement de la paie additionnelle uniquement suite à la réception du paiement de son client. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos salariés portés 100% de la rémunération dès le 1er jour travaillé du mois, le tout, sans surcoût complémentaire.
  • Une société 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. Le principal objectif : facilité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Une grande visibilité sur chacun des éléments : TVA, charges, pourcentage reversé … Il n’y a aucune dépense cachée, vous savez au préalable combien vous allez toucher mensuellement, et tout ça sans mauvaises surprises possibles.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), Lucca (gestion des notes de frais), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Quand on compare les propositions des sociétés de portage, on lit 5%, 7%, 9% ou 11% de montants de gestion. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous recevrez mensuellement.
Avec InfoPortage, le véritable calcul à faire c’est le ratio entre la valeur facturée au client et le Net à régler à l’employé. Dans le cadre d’une authentique comparaison du prix du portage salarial, une règle de trois suffit.

Testez votre rétribution nette en quelques clics, contenant les coûts administratifs à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, via notre simulateur.