0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ramonville-Saint-Agne

Société de portage salarial la moins chère sur Ramonville-Saint-Agne et en Haute-Garonne

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un salarié.

Vous désirez travailler à votre compte tout en gardant les bénéfices d’un salarié ? Devenez employé de l’entreprise InfoPortage qui se charge de l’intégralité des contraintes juridiques et comptables pour vous laisser davantage de temps pour vous focaliser sur ce qui est vraiment important : votre travail. Vous serez aussi accompagné par nos équipes qui pourront répondre à la moindre de vos interrogations.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à remettre au salarié ?
  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, on retrouve plusieurs offres à Ramonville-Saint-Agne, certaines avec des taux fixes ou variables, d’autres qui mélangent divers paramètres pour définir leur taux, ce qui rend difficile le calcul du coût total à votre charge. Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de mettre en place une offre simple, de qualité et peu chère. Nous prenons 5% de votre CA, plafonné à 500euros/mois. En échange de ces frais, vous profiterez de nombreux bénéfices :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour recevoir votre salaire
  • Nous relançons les clients en cas de factures impayées et nous nous chargeons des procédures pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon commencer un portage salarial dans la ville de Ramonville-Saint-Agne ? C’est un jeu d’enfant avec la société InfoPortage, qui, à la réception des données liées à votre nouvelle mission, se charge d’adresser le contrat à l’entreprise cliente. D’autre part, vous aurez également à nous faire parvenir des documents administratifs afin que nous procédions au versement de votre salaire à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre contrat chez votre client dans les 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

En déclarant tous les mois les frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnements…), vous réduisez le montant des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final vos revenus. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat de matériel informatique, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de la part de l’URSSAF. Avec InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur téléphone pour transmettre vos justificatifs sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan de vos factures. Les frais sont directement transmis au service comptable sans ressaisie des montants.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer sa rémunération nette avec InfoPortage, il est nécessaire de faire un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à verser au salarié. Vous pouvez le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez couramment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. En revanche, aucun de ces pourcentages n’indique le gain net que vous allez toucher mensuellement.

Notre simulateur vous présente le bénéfice redistribué au collaborateur en fonction du CA réalisé.