0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Redon

Société de portage salarial la moins chère sur Redon et en Ille-et-Vilaine

Une société de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un employé porté par une entreprise de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Vous souhaitez bénéficier des multiples privilèges d’un salarié (droit à l’assurance chômage, mutuelle…) tout en restant totalement autonome dans vos missions ? Contactez l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons d’excellents prix pour la gestion des contraintes comptables, juridiques et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos assistants possèdent une grande connaissance du milieu et sauront satisfaire vos besoins à n’importe quel moment.

  • Pour quels indépendants s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : de quelle façon travailler avec cette méthode ?
  • Quand devenir salarié d’une société de portage ?

Les frais de gestion

En devenant salarié d’une société de portage salarial à Redon, vous n’avez plus à vous charger des désagréables et fastidieuses tâches administratives et comptables qui vous font perdre quelques heures chaque semaine (édition et transmission des factures aux clients, édition des fiches de paies…).
La majorité des entreprises de portage appliquent des taux fixes qui varient en fonction de certaines données : CA, nombre de missions… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Les entreprises de portage salarial ont développé un business sur des taux fixes en fonction du CA. Chez InfoPortage, les frais de gestion appliqués sont de 5% pour tous les indépendants et ne peuvent pas dépasser 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les informations concernant votre mission (le nom de la société cliente, les dates de début et de fin de mission, le taux journalier moyen), nous nous chargeons de rédiger et de transmettre un contrat commercial au client en question. En attendant le retour signé du contrat, vous nous envoyez l’ensemble des documents administratifs nécessaires, comprenant votre relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité afin que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous débutez votre contrat auprès de la société cliente sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Redon et d’Infoportage

Le fait d’être totalement en ligne vous donne beaucoup de bénéfices. On retrouve notamment le gain de temps des envois et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Côté financier, InfoPortage avance à ses employés portés, 100% de la paie dès le premier jour ouvré du mois (sans frais supplémentaires. Il est nécessaire de savoir que quelques-unes des structures de portage salarial paient d’abord la paie la plus basse (obligation par la convention collective du portage salarial) et le règlement du salaire complémentaire au salarié porté ne survient uniquement suite à la réception du solde de son prospect.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : Une économie de temps grâce à l’envoi en ligne des documents, des notes de frais … Nous sommes uniquement présents en ligne afin de vous faire gagner le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les formalités.
  • Avec InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est signalé : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage versé à l’employé.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), MMA (Responsabilité civile), Swiss Life (Mutuelle santé) et bien d’autres !

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition à tous les indépendants une option idéale afin de posséder une plus grande tranquillité au quotidien. Nous souhaitons vous accompagner mais aussi vous expliquer les choses possibles afin de trouver le dispositif le plus adapté pour vous. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un taux ferme qui, de plus, est plafonné à 500 euros/mois.

Notre structure présente aussi divers outils et également des prestations intéressantes : le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et l’approbation des contrats en moins d’une journée, un système d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité sensiblement diminuer vos frais et bien d’autres encore ! En fin de compte, le plus important est la transparence concernant votre gain net. Vous disposez d’une vision directe sur ce que vous obtiendrez en termes de rémunération.

Calculez votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Mesurez directement votre prévision de salaire ainsi que votre optimisation de salaire via le portage salarial d’InfoPortage.