0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Rezé

Portage salarial : travaillez en toute indépendance avec les avantages d'un salarié

Société de portage salarial la moins chère sur Rezé et en Loire-Atlantique

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une société de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Vous souhaitez conserver les différents privilèges d’un salarié (droit au chômage, mutuelle…) tout en maintenant votre autonomie dans votre activité ? Contactez l’entreprise InfoPortage, nous vous garantissons de très bons tarifs pour la gestion légale, comptable et administrative de votre activité. En outre, nos assistants disposent d’une grande expertise du milieu et sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Quel est le tarif demandé par la société de portage ?
  • Avantages et prestations d’InfoPortage : pourquoi est-ce rentable ?
  • Quel est le pourcentage versé à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à donner à l’employé porté) ?

Les frais de gestion

De nombreuses offres d’entreprises existent sur le marché du portage salarial, certaines sociétés appliquent des tarifs qui varient en fonction de divers facteurs tandis que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% de votre CA. Notre société, InfoPortage applique un taux fixe de 5% à Rezé et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera de nombreux avantages :

  • Nous effectuons les relances et éventuelles poursuites nécessaires en cas de retard de paiement
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les informations de votre nouvelle mission (le client, les dates de la mission, le tarif de la mission), nous formulons et transférons un contrat commercial à votre client pour signature. Dans le même temps, vous nous envoyez toutes les données administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile afin que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès la première journée chez le client, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En moins de 24 heures, vous pouvez démarrer votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ces frais ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Rezé et d’Infoportage

De nombreux bénéfices deviennent disponibles grâce à notre structure totalement dématérialisée, InfoPortage :

  • Le paiement en avance de l’intégralité de votre rémunération dès le premier jour ouvré du mois.
  • 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. Le principal objectif : gain de temps, et également de simplicité, de rapidité et de sûreté.
  • Chez InfoPortage, il n’y a pas de frais cachés. Dès le début, à la simulation, tout est signalé : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage versé à l’employé.

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Generali (Caisse de prévoyance), Swiss Life (Mutuelle santé), l’AGS (garantie des salaires) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous souhaitez avoir des précisions complémentaires concernant la rétribution nette que vous allez obtenir, ne vous fiez pas aux grands nombres de valeurs présentes sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 suffit pour le calculer, ou alors il vous est possible de le déterminer directement via notre simulateur !

Testez votre rétribution nette en quelques clics, avec les coûts de gestion à hauteur de 5% capés à 500 euros mensuels, grâce à notre simulateur.