0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Ribérac

Société de portage salarial la moins chère sur Ribérac et en Dordogne

Le portage salarial est un nouveau concept offrant la possibilité à une personne d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur vos missions grâce à l’entreprise InfoPortage, vous faisant profiter du statut de salarié et qui se charge de toutes les contraintes comptables à votre place. Vous bénéficierez également d’un accompagnement avec nos conseillers qui sauront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : comment exercer avec cette méthode ?
  • Portage salarial : pour quel type de situation ?

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, il y a de multiples propositions dans la ville de Ribérac : avec des taux fixes, des taux variables, avec des clauses spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons décidé de proposer une offre simple, de qualité et abordable. Nous récupérons 5% de votre CA avec un plafond de 500 euros par mois. En contrepartie, vous aurez de multiples bénéfices :

  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous occupons des démarches pénales dans les cas les plus extrêmes
  • Nous nous chargeons de la facturation des clients
  • Vous avez vos revenus dès réception du CRA
  • Et plusieurs autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous recevez un contrat de la part d’une entreprise cliente à Ribérac, nous effectuons la totalité des procédures administratives obligatoires pour que vous puissiez débuter au plus vite. Vous aurez juste à nous transmettre les éléments de votre mission (dates de la mission, tarifs appliqués, nom de la société cliente…). Nous adressons le contrat commercial à votre client afin qu’il le signe, ensuite, selon la mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Vous avez envie de commencer votre mission ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre contrat.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute société, InfoPortage récupère la TVA sur vos frais professionnels et vous la reverse à la fin du mois. Tous vos frais sont donc payés hors taxes.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir planifier son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre la valeur facturée au client et le Net à payer à l’employé. Vous avez la possibilité de l’estimer grâce à une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des taux sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, pas une de ces valeurs ne correspond à la rentabilité nette que vous acquerrez mensuellement.

L’un des points qui revient souvent quant au portage salarial est celui de la rémunération. Comment réaliser une estimation de portage salarial pour connaître votre rétribution ? Quels sont les prix des contributions obligatoires, ainsi que toutes les autres informations qui sont prises en compte pour l’évaluation finale de votre rémunération ? Cette simulation de gains en portage salarial vous offrira une cotation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage pour votre mission.