0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Robion

Société de portage salarial la moins chère sur Robion et dans le Vaucluse

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Vous voulez garder les nombreux privilèges d’un salarié (droit au chômage, mutuelle…) tout en préservant votre autonomie dans vos missions ? L’entreprise InfoPortage vous emploie et s’occupe de l’ensemble des contraintes administratives et comptables afin de vous laisser davantage de temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre activité. Vous profiterez d’un accompagnement par nos assistants qui sauront répondre à chacune de vos interrogations.

  • Quels sont les frais de gestion demandés par la société de portage ?
  • Qu’est-ce qu’apporte une entreprise de portage ?
  • Quelle est la proportion en % reversée à l’employé (% entre le chiffre d’affaires et le salaire net à verser à l’employé porté) ?

Les frais de gestion

Choisir une entreprise de portage dans la ville de Robion, c’est léguer ses contraintes administratives et comptables afin de ne plus gérer certaines démarches vous faisant perdre du temps (facturation, déclaration de cotisations…). De nombreuses sociétés de portage sur le marché proposent des frais de gestion compris entre 2% à 12%.
La grande partie des sociétés de portage fixent des taux qui varient en fonction de plusieurs paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui rend très difficile de connaître combien coûte réellement un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très simple d’estimer le coût réel : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros/mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les différentes informations en lien avec votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates, TJM…) puis nous nous chargeons de faire parvenir un contrat commercial à la société cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous envoyez vos documents administratifs (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), avant de signer ensemble un contrat commercial CDI ou CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous commencez votre mission auprès de l’entreprise cliente dans les 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des professionnels de chez InfoPortage. Voici quelques-unes des prestations que nous proposons :

  • Tous les frais de dossier.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Pour faciliter la déclaration de vos frais, vous disposerez d’une application smartphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance des caractères de vos documents justificatifs.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service offre aux travailleurs indépendants une option parfaite pour obtenir plus de sûreté au quotidien. Nous souhaitons vous aider et vous expliquer les choses possibles de manière à construire la solution parfaite pour votre statut. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un taux fixe qui, de plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Notre structure propose également des dispositifs et services fondamentaux : la gestion et le remboursement de la TVA rapide et également facile, l’écriture et la validation des contrats en moins d’une journée, un système de parrainage profitable qui vous donne la possibilité rapidement diminuer vos dépenses et bien d’autres avantages ! Enfin, l’essentiel est la visibilité sur votre rémunération nette. Vous possédez une vue immédiate concernant ce que vous décrocherez en fin de mois.

Faites une estimation de vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Calculez sans effort votre estimation de salaire et même votre optimisation de profits via le portage salarial d’InfoPortage.