0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Rognes

Société de portage salarial la moins chère sur Rognes et dans les Bouches-du-Rhône

Le portage salarial vous permet de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

Optimisez votre agenda et concentrez-vous sur votre activité avec InfoPortage, vous octroyant le statut d’employé et qui se charge de l’ensemble des contraintes administratives à votre place. Nos conseillers feront de leur mieux afin de vous donner entière satisfaction.

  • Que propose une société de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à remettre à l’employé ?
  • Pour quelles personnes s’adresse le portage ?

Les frais de gestion

Focalisez-vous uniquement sur vos missions à Rognes en faisant appel à une entreprise de portage salarial, qui s’occupera de tout ce qui concerne l’administratif et la trésorerie pour vous.

Les sociétés de portage appliquent des frais évoluant selon de multiples facteurs : personnes salariées, années d’ancienneté dans la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas simple de savoir le montant final à votre charge.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous recevez une mission d’un client à Rognes, nous nous chargeons de la totalité des démarches administratives nécessaires pour que vous puissiez commencer au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous envoyer les éléments de votre mission (date de début et de fin de mission, tarifs, nom de l’entreprise cliente…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de la mission, nous signons, InfoPortage et vous-même, un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous salarions au sein de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous commencez votre contrat chez votre nouveau client sous 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Rognes et d’Infoportage

Le fait d’être totalement digitale vous apporte beaucoup de bénéfices. On retrouve principalement le gain de temps des émissions et réceptions des documents, mais aussi :

  • D’un point de vue financier, InfoPortage avance à tous ses employés portés, 100% de la rémunération au début du mois (sans surcoût additionnel. Il faut savoir que quelques-unes des entreprises de portage salarial paient d’abord la rémunération de base (obligation par le traité collectif portant sur le portage salarial) puis le versement de la paie supplémentaire au salarié porté n’intervient seulement à la suite de la réception du paiement de son client.
  • 100% digitalisée s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations ou encore des notes de frais. La mission : simplicité mais aussi gain de temps, de rapidité et de sûreté.
  • Avec InfoPortage, vous ne serez pas surpris par des frais cachés. Dès la simulation, il est notifié : TVA reversée, charges patronales et salariales, mais aussi le pourcentage reversé au salarié.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : AXA (Garantie financière), Generali (Caisse de prévoyance), Malakoff Médéric (Caisse de retraite complémentaire) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans l’idée où vous voulez avoir des informations complémentaires sur le salaire net que vous allez toucher, ne vous fiez pas aux différents pourcentages inscrits sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). Effectivement, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le déterminer immédiatement au travers de notre outil !

Notre estimation en ligne vous fait découvrir le pourcentage redistribué au travailleur par rapport au volume des transactions.