0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Romans-sur-Isère

Société de portage salarial la moins chère sur Romans-sur-Isère et dans la Drôme

Le portage salarial vous permet de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat avec un client à Romans-sur-Isère afin d’effectuer une nouvelle mission qui commence dans peu de temps et vous voulez être salarié d’une entreprise de portage salarial ? Voici plusieurs questions à se poser avant de signer avec une société de portage salarial.

  • Une entreprise de portage réclame-t-elle des frais de service ?
  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi serez-vous gagnant ?
  • Quel est le salaire du salarié porté en fin du mois ?

Les frais de gestion

En devenant employé d’une entreprise de portage à Romans-sur-Isère, vous gagnez beaucoup de temps sur toutes les contraintes administratives, comptables et juridiques et vous pouvez vous focaliser sur vos missions.
Le coût d’un portage salarial n’est pas le même dans toutes les sociétés, cependant une grande partie de celles-ci fixent un taux évoluant en fonction de vos revenus, du nombre de vos missions à effectuer ou encore votre domaine d’activité.

Les sociétés de portage proposent des taux qui évoluent selon divers paramètres, InfoPortage propose une offre avec un taux fixe à 5% du chiffre d’affaires avec un maximum de 500euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des informations de votre nouvelle mission (le nom de la société cliente, les dates de début et de fin de mission, le tarif de la mission), nous rédigeons et transférons un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez toutes les informations administratives nécessaires, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre N° de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous bénéficiez de la protection des employés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Vous pouvez commencer votre contrat chez votre client en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Romans-sur-Isère et d’Infoportage

Un nombre important d’avantages deviennent disponibles grâce à notre société 100% en ligne, InfoPortage :

  • On peut trouver des compagnies de portage salarial qui paient dans un premier temps la paie initiale puis le paiement du salaire complémentaire seulement suite à la réception du solde de son client. Chez InfoPortage, nous distribuons à nos employons portés 100% de la rémunération dès le 1er jour travaillé du mois, et ce, sans frais supplémentaires.
  • 100% en ligne s’accorde avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour la dématérialisation des déclarations et des notes de frais. La mission : Une économie de temps avec la dématérialisation des papiers, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire gagner le maximum de temps possible et vous simplifier toutes les procédures.
  • Aucune dépense cachée. En partant de l’estimation, en passant par notre équipe et également la rédaction de nos documents administratifs, il est décomposé toutes les particularités prises en compte : le pourcentage distribué au salarié porté, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Nous profitons d’offres que nous pouvons vous partager via nos partenaires : Lucca (gestion des notes de frais), AXA (Garantie financière), MMA (Responsabilité civile) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer son salaire Net avec InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre la valeur facturée au client et le Net à verser au salarié. Vous avez la possibilité de le déterminer à l’aide d’une règle de trois.
Vous retrouverez fréquemment des pourcentages sur les offres des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Pourtant, aucun de ces pourcentages ne correspond au salaire net que vous allez toucher réellement.

Faites une estimation de votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Mesurez instantanément votre prévision de salaire et même votre amélioration de salaire en portage salarial chez InfoPortage.