0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Romilly-sur-Seine

Société de portage salarial la moins chère sur Romilly-sur-Seine et dans l’Aube

Une société de portage salarial permet un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un employé porté par une entreprise de portage salarial effectue une prestation auprès d’un client.

Vous venez d’accepter une mission chez un de vos clients qui débute d’ici quelques semaines ? Mais vous n’êtes pas encore salarié d’une société de portage salarial ? Commence alors, un long et pénible travail de recherche. Quelles questions se poser pour choisir convenablement sa société de portage salarial à Romilly-sur-Seine ?

  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?
  • Portage salarial : comment travailler avec cette méthode ?
  • Portage salarial : pour quel type de situation ?

Les frais de gestion

Avec une société de portage salarial à Romilly-sur-Seine, vous n’avez plus à vous charger des désagréables et longues contraintes juridiques et comptables qui vous font perdre beaucoup de temps (édition et transmission des factures aux clients, relances pour les factures non payées…).
Une grande majorité des sociétés de portage utilisent des taux fixes qui varient selon plusieurs données : CA, ancienneté… ce qui rend très difficile de savoir combien coûte réellement un portage.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, plafonné à 500 euros mensuel et sans surcoût !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès lors que vous décrochez une mission d’un client à Romilly-sur-Seine, nous effectuons l’ensemble des démarches administratives afin que vous puissiez débuter au plus vite. Vous n’aurez qu’à nous envoyer les caractéristiques de votre mission (dates de la mission, Taux Journalier Moyen, nom de votre client…). Nous envoyons le contrat commercial à la société cliente pour signature, ensuite, en fonction de votre mission à faire, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons au sein de notre entreprise InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez débuter votre nouvelle mission auprès de la société cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Romilly-sur-Seine

Dans notre société, on observe un grand nombre d’employés avec une mauvaise rémunération mais avec un droit au chômage (qu’ils vont peu utiliser), des indépendants qui obtiennent plus d’argent mais sans la sécurité chômage. Le portage salarial a pour particularité de se placer entre ces différentes et apporte ses propres bénéfices :

Pour l’indépendant, il sera en mesure de bénéficier du chômage dans le cas où il n’a pas de visibilité ensuite. Pour l’employé en CDI, il sera en mesure de bénéficier d’une paie plus élevée qu’un CDI standard, du fait qu’il n’est plus nécessaire pour le patron de rémunérer ses salariés dans les moments où il n’y a pas d’activité.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

InfoPortage vous fournit une vision sur votre rémunération nette en fin de mois, mais aussi de nombreux avantages : déclaration des dépenses professionnelles 100% en ligne, rédaction des contrats sous 24 h, le droit au chômage à l’issue de votre mission… Nos prestations sont adaptées à vos besoins sur mesure, comprenant un taux fixe de 5% de votre CA, sans condition particulière et sans frais cachés.

Vérifiez votre gain net en moins de 3 minutes, comprenant des frais de gestion de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, grâce à notre outil en ligne.