0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Romorantin-Lanthenay

Société de portage salarial la moins chère sur Romorantin-Lanthenay et en Loir-et-Cher

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

En devenant employé auprès de notre société InfoPortage, vous bénéficierez du statut d’employé, tout en déléguant à des experts les nombreuses contraintes administratives, comptables et légales de votre métier.
Nos conseillers sont des professionnels ayant acquis beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils ont connaissance des nombreuses questions que peuvent se poser tous les jours l’ensemble des travailleurs indépendants et pourront vous répondre facilement.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous restez propriétaire de votre carnet d’adresses que vous avez constitué
  • Vous continuez à vous concentrer sur votre activité tout en organisant votre emploi du temps comme vous le souhaitez
  • Vous exercez votre profession en totale liberté, en fonction vos qualifications et connaissances

Les frais de gestion

Vous ne perdrez plus votre temps à vous occuper des tâches juridiques, administratives et comptables en devenant salarié d’une entreprise de portage salarial à Romorantin-Lanthenay, et vous pourrez vous consacrer pleinement à votre métier.

Les sociétés de portage salarial fixent des prix évoluant selon plusieurs facteurs : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté au sein de l’entreprise, CA… Il n’est donc pas simple de connaître le montant total à votre charge.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, plafonné à 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue très vite. Tout d’abord, vous nous envoyez les détails de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, tarifs…) et aussi des informations personnelles qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, justificatif de domicile…). InfoPortage s’occupe d’adresser le contrat commercial à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez la société cliente, vous obtenez la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

En moins de 24 heures, vous pouvez démarrer votre mission chez le client.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous consacrer à votre travail. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur tous vos achats. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais de bouche, vos achats de fournitures, votre forfait mobile… Vous envoyez les factures directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en plus de votre rémunération.

Le pourcentage reversé au salarié

À partir du moment où on oppose les offres des sociétés de portage, on peut lire 5%, 7%, 9% ou 11% de montants de commission. Ce taux n’indique en rien le salaire Net que vous toucherez réellement.
Pour InfoPortage, le seul calcul qu’il faut faire c’est le ratio entre le solde facturé au client et le Net à verser au salarié. Pour une comparaison fidèle du tarif du portage salarial, une règle de trois suffit.

Évaluez votre salaire net en un rien de temps, comprenant les coûts administratifs à hauteur de 5% plafonnés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur en ligne.