0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Rosny-sous-Bois

Société de portage salarial la moins chère sur Rosny-sous-Bois et en Seine-Saint-Denis

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Vous venez de décrocher un contrat chez un nouveau client à Rosny-sous-Bois et vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Cela nécessite beaucoup de recherches et prend généralement beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver différentes questions à vous poser avant de vous engager .

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous négociez sans intermédiaire avec votre clientèle vos prix selon votre expertise et votre secteur d’activité
  • Vous conservez vos contacts professionnels
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en gérant votre emploi du temps comme vous le voulez

Les frais de gestion

En proposant une offre avec des frais à hauteur de 5% du CA, avec un plafond de 500 euros/mois, nous sommes l’une des entreprises les moins chères du marché du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des clients contre un paiement des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception des données de votre nouvelle mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de la mission, le TJM), nous nous occupons de formuler et d’envoyer un contrat commercial à votre client pour signature. En attendant le retour signé du contrat, vous nous adressez l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, une pièce d’identité pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Avant la signature du contrat de travail, nous réalisons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez démarrer votre mission auprès de la société cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros HT mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

InfoPortage met à votre disposition un outil sur téléphone pour gérer les notes de frais. Il possède la reconnaissance des caractères de vos justificatifs et vous pourrez donc facilement déclarer vos frais professionnels.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir calculer sa rémunération nette via InfoPortage, il faut réaliser un quotient entre la valeur facturée au client et le Net à payer à l’employé. Il vous est possible de le calculer à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez bien souvent des pourcentages sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucune de ces valeurs ne correspond au salaire net que vous toucherez à la fin du mois.

Estimez vos revenus nets en tant que travailleur indépendant ! Calculez rapidement votre simulation de revenus et même votre amélioration de salaire via le portage salarial chez InfoPortage.