0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Rumilly

Société de portage salarial la moins chère sur Rumilly et en Haute-Savoie

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié.

Comment sélectionner la société de portage salarial qu’il vous faut ? Voici certains éléments de réponse pour vous aider. Vous recherchez une société de portage salarial, car vous avez accepté une nouvelle mission à Rumilly ? Cela peut prendre de nombreuses heures de recherches, mais la société InfoPortage est là pour vous donner un coup de main.

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à reverser à l’employé ?
  • Pour quelles personnes s’adresse l’usage du portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros mensuel, nous sommes l’une des sociétés les plus attractives dans le secteur du portage salarial. Cette offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les dépenses suivantes :

  • Un juriste pour les relances aux clients
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • L’avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des entreprises clientes contre un paiement des employés portés dès réception du CRA
  • Un comptable qui se charge de la facturation des clients
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

À partir du moment où vous obtenez une mission d’un client à Rumilly, nous nous occupons de l’intégralité des procédures administratives nécessaires pour que vous commenciez au plus vite. Il ne vous restera qu’à nous transmettre les détails de votre mission (dates, tarifs appliqués, nom de l’entreprise cliente…). Nous adressons le contrat commercial à votre client pour signature, ensuite, en fonction de votre mission à réaliser, nous signons ensemble un contrat à durée indéterminée ou déterminée et nous vous employons dans de notre société InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous profitez de la couverture des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous êtes impatient de démarrer votre nouveau contrat ? Aucun problème, en moins de 24h les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont fixés à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec la société InfoPortage, vous récupérez ce montant sur l’ensemble de vos dépenses professionnelles, dont font partie les frais de bouche, vos achats de fournitures, votre forfait téléphone… Vous déclarez les justificatifs directement sur le logiciel et vous recevrez le remboursement de ces frais en fin de mois, en plus de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Nous offrons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial sur mesure avec une commission de frais à 5% fixe et plafonnée. Notre équipe est réactive et connut pour la qualité des conseils fournis pour mettre en place le dispositif le plus adapté pour votre projet professionnel.

Avec InfoPortage, vous savez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il y a aucune dépense cachée à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via une application mobile et une grande rapidité : vous pouvez démarrer votre mission 24 h après nous avoir contacté !

Évaluez votre salaire net directement, comprenant des frais de gérance à hauteur de 5% capés à 500 euros par mois, via notre outil en ligne.