0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Sablé-sur-Sarthe

Société de portage salarial la moins chère sur Sablé-sur-Sarthe et dans la Sarthe

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant indépendant tout en bénéficiant des avantages d’un salarié.

Vous souhaitez exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices d’un salarié ? Faites appel à l’entreprise InfoPortage, notre société vous assure les meilleurs tarifs pour la gestion juridique, comptable et administrative de votre activité. Par ailleurs, nos assistants ont acquis une grande expertise du secteur et pourront répondre à vos interrogations à tout moment.

  • Qu’est-ce qu’apporte une entreprise de portage ?
  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent obtenir un portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

L’entreprise InfoPortage fixe un taux à 5% pour tous les salariés, avec un maximum de 500 euros, qui vous fera économiser :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable qui s’occupe de la facturation des clients
  • Une avance de trésorerie liée au délai de 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des employés portés dès réception du CRA
  • La gestion des fiches de paie par une RH
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez l’ensemble des données en lien avec votre nouvelle mission (client, dates, TJM…) puis nous transférons un contrat de mission à la société cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif de domicile…), avant de signer ensemble un CDI.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des salariés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que la rapidité et la réactivité sont essentielles, les dossiers sont validés en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre mission chez le client le plus vite possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous récupérons la TVA sur vos frais et nous vous la reversons à chaque fin du mois. Vos frais professionnels sont donc payés hors taxes.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Réactifs et professionnels, nous présentons aux travailleurs indépendants un outil de portage salarial adapté pour leur situation actuelle et future, comprenant une commission de gestion fixe à 5%. Celle-ci est plafonnée et sans suppléments masqués.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de votre salaire à la fin du mois. Il y a aucune dépense cachée à prévoir ou de dépassement de frais de gestion. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez débuter la mission !

Simulez vos revenus nets en tant que travailleur autonome ! Calculez sans effort votre prévision de salaire et votre optimisation de profits en portage salarial d’InfoPortage.