0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Avertin

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Avertin et en Indre-et-Loire

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un consultant à votre compte tout en conservant les avantages d’un salarié.

Engagez-vous avec l’entreprise InfoPortage et devenez un de leur salarié pour vos missions de consultant indépendant. Vous gagnerez du temps précieux et vous profiterez de nos prestations de gestion administrative, comptable et législative à un excellent tarif. Vous bénéficierez également d’un accompagnement effectué par nos conseillers qui sauront répondre à vos interrogations à n’importe quel moment.

  • Le portage salarial : est-ce que je peux gagner de l’argent avec ?
  • De quelle manière travailler en portage salarial ?
  • Quand faire du portage salarial ?

Les frais de gestion

Dans le secteur du portage salarial, on retrouve plusieurs propositions dans la ville de Saint-Avertin : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… Nous, membres de la société InfoPortage, avons fait le choix de mettre en place une offre facile à comprendre, de qualité et à faible coût. Nous appliquons un taux fixe à 5% avec un plafond de 500 euros mensuel. En contrepartie, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Nous nous occupons des rappels de paiement en cas de factures impayées
  • Vous n’avez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et bien plus encore…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous envoyez les données liées à votre nouveau contrat (nom de l’entreprise cliente, dates, tarif…) puis nous transférons un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Pour finir, vous nous transférez certaines informations vous concernant (RIB, N° de sécurité sociale, justificatif d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est effectuée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la protection des employés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

En moins de 24 heures, vous commencez votre nouvelle mission auprès le client.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Avertin

L’employé en CDI et l’indépendant vont tous deux trouver leur compte dans le portage salarial. Dans la situation du premier, on retrouve une rémunération plus élevée pour l’employé porté en comparaison au CDI standard. Pour le deuxième, il aura davantage de sûreté au quotidien avec notamment le chômage en fin de prestation s’il n’a pas de visibilité ensuite.

Le portage salarial se place comme un statut entre un travailleur indépendant bien payé, mais sans sûreté, un employé en sûreté grâce au chômage (dont il ne se sert pas ou très peu) et mal payé et un indépendant qui gagne très bien sa vie, mais sans sécurité de chômage.

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le cas où vous voulez avoir plus de renseignements en ce qui concerne la paie nette que vous allez recevoir, ne vous fiez pas aux nombreuses valeurs présentes sur les offres de portage salarial (5%,7%,9%,11%…). En réalité, un rapide calcul est suffisant, ou alors il vous est possible de le faire directement grâce à notre simulateur !

Évaluez votre rémunération nette sans effort, contenant les coûts de gérance de 5% capés à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.