0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Benoît

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Benoît et à La Réunion

Le portage salarial vous permet d’être un travailleur indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat avec un client à Saint-Benoît afin de réaliser une nouvelle mission qui commence dans peu de temps et vous êtes activement à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Voici quelques questions à se poser au préalable.

  • Quelle est la proportion en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié ?
  • Qui peut faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce cher ?
  • Comment travailler en portage salarial ?

Les frais de gestion

En proposant une offre avec un taux fixe à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, plafonné à 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères dans le domaine du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous permet d’économiser les frais suivants :

  • Un juriste pour les problèmes de paiement
  • Un comptable pour la facturation et le bilan
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des sociétés clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et beaucoup d’autres dépenses…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec la société InfoPortage se fait vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous adressez les données de votre nouvelle mission (nom de la société cliente, dates, tarifs…) ainsi que certains documents personnels qui seront nécessaires pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous transmettons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous êtes impatient de débuter votre contrat ? Ça tombe bien, sous 24H la totalité des obligations administratives sont faites et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous consacrer à votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre travail par des personnes compétentes de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Tous les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

La TVA est présente sur toutes vos dépenses. Avec InfoPortage, vous récupérez ce montant sur la totalité de vos frais professionnels, dont font partie les frais kilométriques, votre matériel, vos abonnements… Vous déclarez les factures directement sur le logiciel et vous percevrez le remboursement de ces dépenses en fin de mois, en supplément de vos revenus.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service fournit à tous les indépendants une solution parfaite dans le but de détenir plus de sûreté dans son environnement professionnel. Nous pouvons vous aider mais aussi vous expliquer les choses possibles de façon à trouver la solution idéale dans vos cas de figure. Le tarif de la gestion s’élève à 5%, c’est un taux fixe qui, en plus, a un plafond de 500 euros mensuel.

Vous allez avoir la possibilité de bénéficier de multiples privilèges : la gestion et le remboursement de la taxe TVA sans délai mais aussi facile, l’écriture et signature des contrats sous 24h, un système de cooptation rémunérateur qui est en mesure de directement faire faiblir vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et en priorité, d’une parfaite clarté : vous obtenez une vue directe sur le salaire net que vous obtiendrez en fin de mois !

Notre outil de simulation en portage salarial vous donne l’opportunité d’avoir une première simulation du montant de vos rétributions mensuelles selon le CA hors taxes que vous produisez. Peu importe votre situation actuelle, toute notre équipe reste à votre écoute dans le but de perfectionner cette simulation selon les caractéristiques de votre emploi.