0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Brice-sous-Forêt

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Brice-sous-Forêt et dans le Val-d’Oise

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial effectue une mission pour le compte de sociétés clientes.

Vous venez de décrocher un nouveau contrat chez un de vos clients qui commence dans quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et pénible travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien choisir sa société de portage salarial dans la ville de Saint-Brice-sous-Forêt ?

  • Avantages et offres d’InfoPortage : pourquoi ça vaut le coup ?
  • Combien gagne le salarié à la fin du mois ?
  • Qui peut prétendre au portage salarial ?

Les frais de gestion

Choisir une entreprise de portage à Saint-Brice-sous-Forêt, c’est confier sa gestion administrative et financière pour ne plus gérer certaines tâches vous faisant perdre du temps (facturation aux clients, relances d’impayés…). La plupart des entreprises de portage appliquent des taux couvrant les frais de gestion compris entre 2% à 12%.
La plupart des entreprises de portage fixent des taux qui varient selon plusieurs paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du montant réel d’un portage.

Avec l’offre d’InfoPortage, c’est très facile de connaître le coût total : nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial dans la ville de Saint-Brice-sous-Forêt ? C’est un jeu d’enfant avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires liées à votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à votre client. Par ailleurs, vous aurez aussi à nous fournir des justificatifs administratifs afin que nous vous rémunérions à la fin du mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous envoyons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) à l’URSSAF.
Dès votre premier jour de travail, vous profitez de la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre salaire.

En 24 heures, vous démarrez votre mission auprès de l’entreprise cliente.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de la société InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

En déduisant chacun de vos frais professionnels (déplacements, achats de fournitures, abonnement téléphone…), vous baissez le montant des cotisations patronales à reverser. Vous augmentez au final votre rémunération nette. Si vous déclarez par exemple un achat indispensable pour votre activité, c’est vous qui récupérez la TVA et vous n’avez aucun risque de sanction de la part de l’URSSAF. Avec la société InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur smartphone pour déclarer vos frais rapidement avec seulement une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont directement envoyées à nos comptables sans avoir besoin de ressaisir les montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous allez pouvoir profiter de nos conseils de qualité, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros/mois.

Avec InfoPortage, vous connaissez le montant de vos revenus à la fin du mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, la récupération de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est validé et vous pouvez commencer la mission !

Simulez vos revenus nets en tant qu’indépendant ! Évaluez en quelques minutes votre estimation de revenus et votre optimisation de salaire en portage salarial chez InfoPortage.