0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Denis-de-Pile

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Denis-de-Pile et en Gironde

Le portage salarial est un nouveau concept qui offre la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une entreprise de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et juridiques liés à cette activité.

Parce qu’être employé auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous focaliser sur votre métier, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) à un tarif très attractif à toutes les personnes désirant exercer en tant qu’indépendant tout en gardant les avantages du statut de salarié.
Nos assistants sont des personnes compétentes possédant beaucoup de connaissances dans le secteur du portage salarial. Ils connaissent les nombreuses questions que se posent chaque jour l’intégralité des indépendants et pourront répondre à vos attentes.

  • Qui a la possibilité de faire du portage salarial ?
  • Quel est le coût d’un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle manière exercer avec ce système ?

Les frais de gestion

Vous obtiendrez de multiples privilèges en faisant appel à une entreprise de portage salarial dans la ville de Saint-Denis-de-Pile, vous n’aurez, par exemple, plus à vous charger de toute la gestion comptable et juridique de votre métier.
En échange, de nombreuses sociétés de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de différents facteurs : CA, nombre de salariés, ancienneté… Mais cela rend le montant total compliqué à estimer.

Les entreprises de portage proposent des tarifs qui évoluent selon divers critères, InfoPortage applique un taux fixe à 5% du CA avec un maximum de 500euros mensuel.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Vous nous communiquez les détails de votre mission (nom de la société cliente, dates, TJM…) puis nous nous chargeons de transmettre un contrat commercial à l’entreprise cliente afin qu’il le signe. Enfin, vous nous faites parvenir certaines informations administratives (RIB, N° de sécurité sociale, pièce d’identité…), puis nous signons ensemble un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée auprès de l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Toutes les fins du mois, vous obtenez votre rémunération.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut se débuter sous 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Ces frais de gestion sont tout inclus, il ne reste plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par la société InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

En déduisant chaque mois les frais professionnels (restauration, matériel, abonnements…), vous réduisez le montant de vos charges patronales versées. Vous augmentez au final votre salaire net. Si vous déclarez, à titre d’illustration, un achat de matériel informatique, vous pourrez récupérer la TVA et vous n’avez aucun risque de contrôle de l’URSSAF. Chez InfoPortage, vous pouvez utiliser un outil de gestion sur smartphone pour déclarer vos frais sans perdre de temps grâce à une photo ou un scan de vos factures. Vos dépenses sont directement envoyées à nos comptables sans ressaisie des montants.

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service met à disposition aux travailleurs indépendants une option idéale dans le but de posséder une plus grande tranquillité dans sa vie professionnelle. Nous avons à cœur de vous assister et vous conseiller pour construire le parfait dispositif dans vos cas de figure. Les frais de gestions sont à hauteur de 5%, c’est un pourcentage fixe qui, en plus, a un plafond de 500 euros mensuel.

Vous pourrez tirer parti de multiples bénéfices : le remboursement de la TVA sans délai et également très simple, la rédaction et signature des contrats sous une journée, un programme d’affiliation avantageux qui est en mesure de considérablement faire faiblir vos coûts et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Mais aussi, et surtout, d’une grande visibilité : vous disposez d’une vision directe en ce qui concerne le salaire net que vous recevrez en fin de mois !

Notre outil de simulation en portage salarial vous offre l’avantage d’avoir une première prévision du taux de vos rétributions mensuelles en fonction du CA HT que vous produisez. Quelle que soit votre profession, notre équipe est à votre écoute dans le but de perfectionner cette estimation conformément aux spécificités de votre situation.