0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Dizier

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Dizier et en Haute-Marne

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi permettant à une personne de travailler à son compte, sans créer de société. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’accepter un nouveau contrat chez votre client qui commence d’ici quelques jours ? Mais vous n’avez toujours pas une entreprise de portage salarial ? Démarre alors, un conséquent et rebutant travail de recherche. Quelles questions se poser pour bien sélectionner sa société de portage salarial à Saint-Dizier ?

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous pourrez toujours fixer les conditions tarifaires que vous souhaitez
  • Vous constituez vos propres contacts en tant que consultant indépendant et vous en restez seul détenteur
  • Vous pouvez vous focaliser sur vos missions tout en gérant votre planning comme vous le souhaitez

Les frais de gestion

Vous n’allez plus perdre votre temps à vous charger des contraintes juridiques, administratives et comptables en devenant employé d’une société de portage salarial dans la commune de Saint-Dizier, et vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre travail.

Les sociétés de portage salarial fixent des frais variant selon de nombreux paramètres : nombre de personnes salariées, nombre de missions effectuées dans la société, CA… Il n’est donc pas facile de savoir le montant total d’une entreprise de portage salarial.

Il n’y aura jamais de surcoût à la fin du mois avec la société de portage salarial InfoPortage à Saint-Dizier, car nos frais sont fixés à 5% et plafonnés à 500 euros maximum par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Lorsque vous recevez un nouveau contrat d’un client à Saint-Dizier, nous nous occupons de la totalité des démarches administratives pour que vous débutiez le plus rapidement possible. Il ne vous restera qu’à nous fournir les paramètres de votre mission (dates, TJM, nom de votre client…). Nous nous chargeons de transmettre le contrat à la société cliente pour signature, puis, en fonction de votre mission, nous signons ensemble un CDI ou un CDD et vous êtes officiellement salarié d’InfoPortage.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous profitez de la couverture des salariés. Dès la fin du mois, vous recevez votre salaire.

Vous avez envie de démarrer votre nouvelle mission ? Ça tombe bien, en moins de 24h la totalité des démarches administratives sont faites et vous pouvez commencer votre nouveau contrat.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur votre métier. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • La gestion financière de vos clients : facturation, relance et potentiellement recouvrement.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Dizier et d’Infoportage

Un grand nombre privilèges deviennent accessibles grâce à notre structure 100% dématérialisée, InfoPortage :

  • Le paiement au préalable de l’intégralité de votre rémunération à dater du premier jour travaillé du mois.
  • Une société 100% digitalisée rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations ou encore des notes de frais professionnelles. L’idée : Un gain de temps grâce à l’envoi en ligne des fichiers, des notes de frais … Nous sommes 100% en ligne pour vous faire gagner le plus de temps possible et vous simplifier toutes les formalités.
  • Aucune dépense inattendue. De la simulation, en passant par nos collaborateurs et la rédaction de nos contrats, il est notifié toutes les particularités prises en compte : le pourcentage reversé au salarié porté, la TVA reversée mais aussi les charges patronales et salariales.

Vous pouvez également profiter de notre réseau de partenaires avec notamment Lucca (gestion des notes de frais), Swiss Life (Mutuelle santé), le PEPS (Syndicat des professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de planifier son salaire Net via InfoPortage, il est nécessaire de réaliser un quotient entre la valeur facturée au prospect et le Net à payer au salarié. Il vous est possible de le déterminer grâce à une règle de trois.
Vous retrouverez souvent des taux sur les offres des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucun de ces pourcentages ne correspond au salaire net que vous allez obtenir mensuellement.

Notre simulateur vous montre la part donnée à l’indépendant en fonction du chiffre d’affaires.