0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Egrève

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Egrève et en Isère

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial effectue une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Parce qu’être salarié auprès d’InfoPortage c’est avoir plus de temps pour vous consacrer à votre activité, nous vous garantissons nos prestations (gestion administrative, comptable et légale) au meilleur prix à tous ceux et celles qui souhaitent travailler en tant qu’indépendant tout en gardant les bénéfices du salarié.
Notre activité consiste à vous rendre un service que nous nous évertuons à connaître dans son intégralité afin de répondre aux nombreuses questions des salariés portés.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous constituez votre propre carnet d’adresses comme consultant et vous en êtes propriétaire
  • Vous vous consacrez seulement à vos missions et vous gérez votre planning à votre guise
  • Vous êtes en totale autonomie dans votre activité
  • De la sécurité supplémentaire : vous êtes protégés face aux risques d’impayés

Les frais de gestion

Vous pouvez vous consacrer exclusivement à vos missions à Saint-Egrève en vous engageant avec une société de portage, qui se chargera de toute la gestion législative et comptable pour vous.

Les entreprises de portage salarial appliquent des prix évoluant en fonction de nombreux critères : nombre de personnes salariées, nombre de missions réalisées au sein de la société, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le coût final d’une entreprise qui effectue du portage salarial.

Avec la société InfoPortage, profitez d’un taux à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Établir un portage salarial avec la société InfoPortage se fait vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous faites parvenir les données de votre nouvelle mission (nom du client, date de début et de fin de mission, tarifs…) et aussi des documents administratifs qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (RIB, justificatif d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage s’occupe de transmettre le contrat à l’entreprise cliente afin qu’il le signe.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous profitez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

En 24 heures, vous pouvez débuter votre mission auprès de l’entreprise cliente.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Récupération de la TVA

La TVA fait partie des frais que vous devez récupérer (matériel, abonnements, restauration…), cela réduit le montant total de vos charges et augmente ainsi votre salaire net. InfoPortage se charge de la déclaration en fonction des dépenses que vous aurez transmises via l’outil de gestion mobile mis à disposition. Les frais sont envoyés au service comptable et vous récupérez le montant total à la fin du mois.

Le pourcentage reversé au salarié

Dès lors que l’on oppose les offres des sociétés de portage salarial, on peut lire 5%, 7%, 9% et même 11% de montants de gestion. Ce taux n’est pas du tout représentatif du salaire Net que vous allez recevoir chaque mois.
Pour InfoPortage, le vrai calcul à faire c’est le coefficient entre le montant facturé au prospect et le Net à verser au salarié. Dans le cadre d’une authentique comparaison du tarif du portage salarial, une règle de trois est suffisante.

Notre estimation en ligne vous procure la part reversée à l’indépendant par rapport au CA réalisé.