0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Eloy-les-Mines

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Eloy-les-Mines et dans le Puy-de-Dôme

Le portage salarial vous offre la possibilité de devenir un travailleur indépendant tout en bénéficiant des privilèges d’un employé.

En choisissant de devenir employé chez InfoPortage, vous conserverez les avantages du statut d’employé, tout en laissant des personnes expertes s’occuper des multiples tâches administratives, comptables et juridiques de votre travail.
Nos conseillers seront constamment là pour vous aider dans votre activité, pour répondre à l’ensemble de vos questions et pour vous aider en cas de besoin.

  • Qui a la possibilité de prétendre au portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?
  • Portage salarial : de quelle façon exercer avec cette méthode ?
  • À quel moment est-il recommandé de contacter une entreprise de portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous pouvez vous concentrer uniquement sur vos missions à Saint-Eloy-les-Mines en contactant une société de portage, qui s’occupera de toute la gestion administrative et financière à votre place.

Les entreprises de portage salarial fixent des prix évoluant selon de nombreux paramètres : nombre de personnes salariées, années d’ancienneté dans l’entreprise, chiffre d’affaires… Il n’est donc pas facile de savoir le montant final d’une société de portage salarial.

Avec l’entreprise InfoPortage, profitez d’un taux à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans aucun surcoût possible !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

La mise en place d’un portage salarial avec InfoPortage s’effectue vraiment rapidement. Tout d’abord, vous nous transmettez les informations de votre mission à venir (nom de l’entreprise cliente, dates de la mission, TJM…) ainsi que des données administratives qui seront nécessaires pour vous rémunérer (RIB, Pièce d’identité, N° de sécurité sociale…). InfoPortage s’occupe d’adresser le contrat à la société cliente afin qu’il le signe.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre rémunération.

Vous avez envie de commencer votre mission ? Ça tombe bien, sous 24H les documents sont validés et vous pouvez commencer votre nouvelle mission.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous focaliser sur votre travail. Ces frais permettent de financer la gestion de votre métier par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici quelques-uns des avantages que nous proposons :

  • Les frais de dossier.
  • La partie TVA avec gestion de vos achats et remboursement.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Eloy-les-Mines

Le salarié en CDI et le travailleur indépendant vont tous deux tirer profit du portage salarial. Pour le premier, on profite d’un salaire plus important pour l’employé porté que pour le CDI traditionnel. En ce qui concerne le deuxième, il détiendra plus de sécurité dans son environnement professionnel notamment grâce au chômage à la fin d’une mission s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se positionne comme la solution idéale entre un travailleur indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sûreté, un salarié en sécurité avec le chômage (qu’il n’utilise pas ou très rarement) et mal payé ou encore un indépendant qui obtient plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité .

Le pourcentage reversé au salarié

Si vous désirez obtenir des précisions supplémentaires sur la paie nette que vous allez recevoir, ne faites pas attention aux nombreuses valeurs inscrites sur les propositions de portage (5%,7%,9%,11%…). En effet, une règle de 3 est suffisante pour le déterminer, ou alors vous pouvez le déterminer directement via notre simulateur !

L’une des discussions qui reviennent souvent pour le portage salarial est celle du salaire. De quelle manière faire une estimation de portage salarial afin de pouvoir connaître son salaire ? Quels sont les coûts des dépenses obligatoires, mais également toutes les autres informations qui sont prises en compte pour l’estimation finale de votre rémunération ? Cette simulation de salaire en portage salarial vous offrira une estimation de la rémunération nette qui vous sera redistribuée par InfoPortage suite à votre mission.