0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Fons

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Fons et dans le Rhône

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant d’exercer une activité professionnelle indépendante, sans créer d’entreprise. Une société de portage salarial s’occupe de l’ensemble des aspects administratifs, financiers et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’obtenir un contrat auprès d’un nouveau client à Saint-Fons et vous désirez trouver une société de portage salarial ? Cela nécessite beaucoup de recherches et prend généralement une grande partie de votre temps ! Vous pourrez trouver la plupart des questions à vous poser avant de vous engager ici.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous fixer sans intermédiaire avec votre clientèle vos conditions tarifaires en fonction de votre savoir-faire et de votre activité
  • Vous développez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous vous focalisez exclusivement sur votre activité et vous agencez votre emploi du temps comme bon vous semble
  • Vous exercez votre profession en totale autonomie, selon vos compétences et savoir-faire

Les frais de gestion

Dans le milieu du portage salarial, on retrouve diverses propositions dans la ville de Saint-Fons : avec des taux fixes, des taux variables, des conditions spécifiques… InfoPortage propose une offre facile à comprendre, de qualité et abordable. Nous appliquons un taux fixe à 5%, plafonné à 500 euros mensuel. En échange de ces frais, vous bénéficierez de nombreux avantages :

  • Vous ne devez pas à attendre le paiement des clients pour obtenir votre salaire
  • Nous relançons les clients en cas d’impayés et nous nous occupons des procédures pénales dans les cas les plus graves
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle façon activer le portage salarial à Saint-Fons ? Cela se fait très facilement avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir les données nécessaires en lien avec votre nouvelle mission, se charge d’envoyer le contrat à votre client. En outre, vous devrez également nous faire parvenir certains documents administratifs pour que nous vous rémunérions tous les mois.

Avant la signature du contrat de travail, nous effectuons une Déclaration Préalable à l’Embauche (DPAE) auprès de l’URSSAF.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous obtenez la protection des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la rapidité sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous puissiez commencer votre nouvelle mission chez la société cliente au plus vite.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion sont appliqués à hauteur de 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ces frais ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Tous les frais de dossier.
  • Et bien d’autres avantages !

Récupération de la TVA

Pour simplifier la déclaration de vos frais, vous disposerez d’une application sur téléphone de gestion de notes de frais avec reconnaissance OCR des caractères de vos factures.

Le pourcentage reversé au salarié

Pour planifier son salaire Net via InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre le solde facturé au client ainsi que le Net à régler au salarié. Il vous est possible de le connaître via une règle de trois.
Vous découvrirez souvent des taux sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucune de ces valeurs ne correspond à la rétribution nette que vous allez obtenir mensuellement.

Calculez votre salaire en tant que travailleur indépendant ! Mesurez en quelques minutes votre estimation de salaire ainsi que votre amélioration de profits en portage salarial d’InfoPortage.