0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-François

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-François et en Guadeloupe

Une entreprise de portage salarial permet une relation contractuelle tripartite au sein de laquelle un salarié porté par une société de portage salarial accomplit une prestation auprès d’un client.

Comment choisir la bonne société de portage salarial ? Voici certaines données qui pourront vous venir en aide. Vous recherchez une entreprise de portage salarial, car vous avez reçu une nouvelle mission à Saint-François ? Cela nécessite plusieurs heures de recherches, mais la société InfoPortage vous vient en aide.

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quelles sont les personnes qui peuvent obtenir un portage salarial ?
  • Combien coûte un portage salarial ?

Les frais de gestion

En appliquant des frais à hauteur de 5% du chiffre d’affaires, avec un plafond de 500 euros/mois, InfoPortage fait partie des entreprises les moins chères dans le milieu du portage salarial. Notre offre vous fera gagner du temps et de l’argent, car elle vous dispense des dépenses suivantes :

  • Un comptable qui s’occupe de la trésorerie
  • Une RH pour les fiches de paie
  • Un juriste pour les impayés
  • Une avance de trésorerie liée au 45 jours de paiement des entreprises clientes contre une rémunération des salariés sous portage salarial dès réception du Compte Rendu d’Activité
  • Et bien d’autres frais…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les détails de votre mission (le nom du client, les dates de début et de fin de mission, le taux journalier moyen), nous rédigeons et envoyons un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous adressez toutes les informations administratives demandées, comprenant un relevé d’identité bancaire, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité pour que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez le client, vous bénéficiez de la couverture des employés. Toutes les fins du mois, vous recevez votre rémunération.

Le début de votre mission peut se faire en moins de 24 heures.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre chiffre d’affaires hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils ne peuvent pas aller au-delà de 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les éléments suivants :

  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Mais pas que !

Récupération de la TVA

Comme toute société, nous récupérons la TVA sur vos frais et nous vous la reversons à la fin du mois. L’ensemble de vos frais professionnels sont donc payés HT.

Le pourcentage reversé au salarié

Afin de pouvoir mesurer sa paie nette avec InfoPortage, il suffit de faire un rapport entre le solde facturé au client et le Net à payer à l’employé. Vous avez la possibilité de l’estimer à l’aide d’une règle de trois.
Vous découvrirez fréquemment des pourcentages sur les propositions des sociétés de portage, du 5%, 7%, 9%, etc. Cependant, aucun de ces pourcentages n’indique la paie nette que vous toucherez mensuellement.

Testez votre paie nette sans effort, contenant les coûts de gérance de 5% plafonnés à 500 euros par mois, via notre outil en ligne.