0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Genis-Pouilly

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Genis-Pouilly et dans l’Ain

Le portage salarial vous offre la possibilité d’être un consultant indépendant tout en conservant les privilèges d’un employé.

Vous souhaitez développer votre activité d’indépendant tout en continuant à profiter des avantages d’un salarié ? Faites confiance à l’entreprise InfoPortage, nous vous assurons les meilleurs prix pour la gestion des contraintes comptables, juridiques et administratives de votre activité. Par ailleurs, nos conseillers possèdent une grande connaissance du milieu et sauront répondre à vos questions à tout moment.

Qu’est-ce qu’apporte une société de portage salarial ?

  • Vous enrichissez votre carnet d’adresses qui n’appartiendra qu’à vous
  • Vous pouvez vous consacrer à vos missions tout en gérant votre agenda comme vous le souhaitez
  • Vous êtes totalement libre dans vos missions

Les frais de gestion

Choisir une société de portage dans la ville de Saint-Genis-Pouilly, c’est léguer sa gestion administrative et financière afin de vous libérer de certaines démarches chronophages (facturation aux clients, relances d’impayés…). De nombreuses entreprises de portage appliquent des taux couvrant les frais de gestion allant de 2% à 12%.
Une grande majorité des sociétés de portage appliquent des taux fixes qui varient en fonction de différents paramètres : Chiffre d’affaires, ancienneté… ce qui ne rend pas facile l’estimation du coût réel d’un portage.

Avec InfoPortage, bénéficiez d’un taux fixe à hauteur de 5%, avec un plafond maximum de 500 euros mensuel et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

L’établissement d’un portage salarial avec la société InfoPortage s’effectue vraiment vite. Dans un premier temps, vous nous faites parvenir les informations de votre nouvelle mission (nom de l’entreprise cliente, date de début et de fin de mission, tarifs…) ainsi que des informations administratives qui seront utiles pour vous verser votre salaire à la fin du mois (relevé d’identité bancaire, justificatif d’identité, justificatif de domicile…). Notre société s’occupe d’envoyer le contrat à la société cliente pour signature.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre première journée de travail, vous bénéficiez de la protection des salariés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

Parce que la rapidité et la réactivité sont primordiales, les dossiers sont validés sous 24h pour que vous puissiez démarrer votre mission chez le client le plus rapidement possible.

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun autre surcoût et ils ne peuvent pas dépasser 500 euros hors taxes mensuel. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Les frais de dossier.
  • Le paiement aux différents organismes de l’ensemble des cotisations obligatoires.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Genis-Pouilly

Les salariés portés possèdent comme avantages :

  • Le droit au chômage en fin de mission s’il ne trouve pas immédiatement un nouveau contrat
  • Un réseau de contacts et davantage de sécurité

Pour l’employé en CDI :

  • Une meilleure rémunération pour le salarié sous portage salarial que pour une personne en CDI traditionnel, du fait que le patron a besoin de rémunérer ses salariés même en période de faible activité.

En fin de compte, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un employé avec des revenus moyens qui dispose de la sécurité chômage, mais qui l’utilise peu
  • Un consultant à son compte qui gagne plus d’argent, mais qui n’a pas de sécurité de chômage

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre service propose à tous les travailleurs indépendants une solution parfaite pour avoir plus de sécurité dans son environnement professionnel. Nous souhaitons vous aider et vous expliquer les choses possibles dans le but de réfléchir à le parfait dispositif dans vos cas de figure. Le prix de la gestion est à hauteur de 5%, c’est un pourcentage ferme qui, en plus, ne peut pas dépasser 500 euros/mois.

Vous pourrez tirer parti de plusieurs avantages : le remboursement de la TVA accéléré mais aussi très simple, l’écriture et signature des contrats sous une journée, un programme d’affiliation profitable qui vous donne la possibilité sensiblement faire faiblir vos dépenses et bien d’autres encore, plus ou moins direct. Tout comme, et surtout, d’une parfaite clarté : vous disposez d’une vision directe en ce qui concerne le salaire net que vous recevrez à la fin du mois !

Notre solution d’estimation en portage salarial vous offre l’avantage d’obtenir une première prévision du montant de vos rétributions mensuelles en fonction du chiffre d’affaires hors taxes que vous produisez. Quelle que soit votre situation actuelle, toute notre équipe est à votre écoute dans le but de perfectionner cette évaluation en fonction des caractéristiques de votre métier.