0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Jean-de-la-Ruelle

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Jean-de-la-Ruelle et dans le Loiret

Le portage salarial est une nouvelle forme d’emploi offrant la possibilité à un consultant de travailler à son compte, sans devoir fonder une société. Une société de portage salarial gère tous les aspects administratifs, comptables et législatifs liés à cette activité.

Vous venez d’obtenir un contrat auprès d’un nouveau client à Saint-Jean-de-la-Ruelle et vous désirez trouver une société de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et prend généralement beaucoup de votre temps ! Vous pourrez trouver la plupart des questions à vous poser avant de signer avec une société de portage .

  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à reverser au salarié ?
  • À quelles personnes s’adresse l’usage du portage salarial ?
  • Le portage salarial : est-ce rentable ?
  • Comment effectuer mon activité en portage salarial ?

Les frais de gestion

Vous aurez de multiples privilèges en faisant confiance à une société de portage salarial dans la ville de Saint-Jean-de-la-Ruelle, vous ne devrez plus vous charger de l’ensemble des contraintes comptables et juridiques de votre métier.
En échange, la majorité des entreprises de portage appliquent des frais à taux variable qui dépendent de certains facteurs : chiffre d’affaires, nombre de missions, historique au sein de la société… Mais cela rend le montant total difficile à définir.

Avec InfoPortage, profitez d’un taux fixe à 5%, avec un plafond maximum de 500 euros par mois et sans charges supplémentaires !

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

De quelle manière commencer un portage salarial dans la commune de Saint-Jean-de-la-Ruelle ? Rien de plus simple avec InfoPortage, qui, au moment de recevoir certaines données relatives à votre nouvelle mission, se charge de transmettre le contrat à l’entreprise cliente. Par ailleurs, vous aurez également à nous adresser des justificatifs administratifs pour que nous procédions au versement de votre salaire à chaque fin du mois.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est transmise à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès votre premier jour de travail, vous obtenez la protection des employés. À chaque fin du mois, vous touchez votre rémunération.

Vous débutez votre mission chez votre nouveau client sous 24 heures.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Les frais de gestion financent la gestion de votre activité par InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • L’avance de 100% du salaire dès réception du CRA signé par le client.
  • Votre conseiller personnel accessible sur son portable.
  • Les frais de dossier.
  • Et de nombreux autres !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Jean-de-la-Ruelle et d’Infoportage

Le fait d’être 100% dématérialisée vous apporte beaucoup d’avantages. On profite essentiellement du gain de temps des émissions et réceptions des pièces administratives, mais aussi :

  • Pour l’aspect financier, InfoPortage avance à ses employés portés, l’intégralité de la rémunération au début du mois (sans surcoût supplémentaire. Il faut savoir que certaines sociétés de portage salarial paient dans un premier temps la rémunération initiale (obligation par le traité collectif du portage salarial) et le versement de la paie complémentaire au salarié porté n’intervient seulement après la réception du solde de son prospect.
  • Une société 100% en ligne rime avec dématérialisation. InfoPortage utilise une application pour l’envoi en ligne des déclarations et des notes de frais professionnelles. Le principe : Une économie de temps grâce à la dématérialisation des papiers, des contrats … Nous sommes 100% en ligne afin de vous faire économiser le maximum de temps possible et vous aider dans toutes les procédures.
  • Une parfaite clarté sur chacun des critères : charges, TVA, pourcentage reversé … Il n’y a aucuns frais cachés, vous savez au préalable quel montant vous allez toucher chaque mois, et tout ça sans mauvaises surprises .

Nous disposons d’un grand réseau de partenaires que nous mettons à votre disposition : Swiss Life (Mutuelle santé), MMA (Responsabilité civile), AXA (Garantie financière) et bien d’autres !

Le pourcentage reversé au salarié

Dans le but de planifier sa rémunération nette avec InfoPortage, il faut réaliser un rapport entre la valeur facturée au client ainsi que le Net à verser au salarié. Il vous est possible de le connaître à l’aide d’une règle de trois.
Vous rencontrerez fréquemment des taux sur les propositions des sociétés de portage salarial, du 5%, 7%, 9%, etc. Par contre, aucun de ces pourcentages ne correspond à la rentabilité nette que vous obtiendrez réellement.

Notre simulateur vous donne la part donnée au salarié par rapport au CA réalisé.