0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Jean-le-Blanc

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Jean-le-Blanc et dans le Loiret

Une entreprise de portage salarial met en place un lien contractuel entre trois parties au sein duquel un salarié porté par une société de portage salarial réalise une mission pour le compte d’entreprises clientes.

Optimisez votre temps et focalisez-vous sur vos missions avec la société InfoPortage, vous octroyant le statut de salarié et qui s’occupe des obligations administratives à votre place. Vous bénéficierez aussi d’un accompagnement avec nos assistants qui pourront répondre à vos questions à n’importe quel moment.

  • Que propose une entreprise de portage ?
  • Quelle est la partie en % du chiffre d’affaires à donner au salarié ?
  • Quels sont les travailleurs indépendants qui peuvent prétendre au portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

En vous engageant avec une société de portage salarial à Saint-Jean-le-Blanc, vous n’avez plus à vous occuper des désagréables et longues tâches juridiques et comptables qui vous font perdre de nombreuses heures (édition et transmission des factures aux entreprises clientes, relances pour les factures impayées…).
La plupart des sociétés de portage salarial fixent des taux qui varient en fonction du CA, du nombre de ses salariés, ou en fonction de leur ancienneté, rendant le coût réel de ces frais difficile à estimer.

Avec InfoPortage, ce n’est pas difficile d’estimer le montant final : taux fixe à 5% avec un plafond maximum de 500 euros par mois.

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès la réception de certains détails concernant votre mission (le nom de l’entreprise cliente, les dates de début et de fin de mission, le TJM), nous nous chargeons de rédiger et d’envoyer un contrat commercial à l’entreprise cliente pour signature. Dans le même temps, vous pouvez nous envoyer tous les documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre numéro de sécurité sociale, votre justificatif d’identité afin que nous signions ensemble un contrat, que ce soit un CDD ou un CDI.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est envoyée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès le premier jour chez la société cliente, vous profitez de la protection des employés. Dès la fin du mois, vous obtenez votre rémunération.

Parce que nous savons que la réactivité et la vitesse sont essentielles, nous validons les dossiers en moins de 24h pour que vous commenciez votre mission chez la société cliente le plus rapidement possible.

5% de frais de gestion tout compris (plafonnés à 500eurosHT par mois)

Ces frais de gestion sont tout inclus, vous n’avez plus qu’à vous concentrer sur vos missions. Ces frais permettent de financer la gestion de votre activité par des personnes qualifiées de chez InfoPortage. Voici tous les détails :

  • La gestion de votre comptabilité et de vos frais professionnels.
  • La facturation de vos clients, la relance en cas d’impayés et éventuellement de recouvrement.
  • La gestion de la TVA qui vous est reversée sur la base de vos achats.
  • Les frais de dossier.
  • Mais pas que !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Jean-le-Blanc

Les avantages du portage par rapport à :

  • Un indépendant : droit au chômage pour le salarié porté contre rien pour un indépendant
  • Un salarié en CDI : le salaire est bien meilleur pour un salarié porté qu’un salarié sous CDI, car le patron doit continuellement payer ses employés même quand il n’y a pas d’activité.

En fin de compte, le portage salarial est un statut « juste milieu » entre :

  • Un salarié mal payé qui dispose de la sécurité chômage, mais qui ne l’utilise pas souvent
  • Un consultant indépendant qui a une meilleure rémunération, mais qui ne possède pas de sécurité

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Notre entreprise fournit à tous les travailleurs indépendants une solution parfaite dans le but de posséder plus de tranquillité au quotidien. Nous souhaitons vous aider et vous expliquer les choses possibles pour réfléchir à le parfait dispositif pour vous. Les frais de gestions s’élèvent à 5%, c’est un pourcentage fixe qui, de plus, a un plafond de 500 euros/mois.

Notre société met aussi à votre entière disposition des dispositifs et également des services essentiels : la gestion et le remboursement de la TVA sans délai et également facile, l’écriture et l’approbation des contrats sous 24 heures, un programme de cooptation rémunérateur qui vous offre de sensiblement réduire vos frais et bien d’autres encore ! Après tout, l’élément le plus important est la clarté sur votre salaire net. Vous disposez d’une vision immédiate sur ce que vous décrocherez en guise de salaire.

Visionnez votre rémunération nette sans effort, contenant les coûts de gestion de 5% avec une limite à 500 euros mensuels, à l’aide de notre simulateur.