0970 407 107 (prix d'un appel local)

Portage salarial Saint-Junien

Société de portage salarial la moins chère sur Saint-Junien et en Haute-Vienne

Une entreprise de portage salarial met en place une relation contractuelle tripartite dans laquelle un salarié porté par une entreprise de portage salarial réalise une prestation auprès d’un client.

Vous venez de décrocher un contrat auprès d’un nouveau client à Saint-Junien et vous êtes à la recherche d’une entreprise de portage salarial ? Cela demande beaucoup de recherches et peut prendre une grande partie de votre temps ! Vous trouverez les questions à vous poser avant de vous engager .

  • Combien touche le salarié en % final ?
  • Quelles sont les personnes pouvant faire du portage salarial ?
  • Le portage salarial : combien est-ce que ça coûte ?

Les frais de gestion

Il existe plusieurs offres de portage, certaines sociétés appliquent des coûts qui varient en fonction de divers paramètres alors que certaines autres appliquent des taux fixes allant jusqu’à 12% du CA. InfoPortage utilise un taux fixe de 5% pour tous les indépendants à Saint-Junien et avec un plafond fixé à 500 euros, qui vous octroiera beaucoup d’avantages :

  • Nous établissons les fiches de paie
  • Nous effectuons les relances et éventuelles procédures nécessaires en cas de retard de paiement des factures
  • Nous vous proposons une mutuelle et une prévoyance
  • Et de nombreux autres avantages…

L’Offre InfoPortage

En 24H c’est parti

Dès que vous nous envoyez les détails de votre mission (le nom de la société cliente, les dates, le TJM), nous nous occupons de rédiger et de transmettre un contrat commercial au client en question. Dans le même temps, vous nous envoyez l’ensemble des documents administratifs demandés, comprenant un RIB, votre N° de sécurité sociale, un justificatif de domicile pour que nous signions ensemble un CDI ou un CDD.

Une déclaration préalable à l’embauche (DPAE) est réalisée à l’URSSAF préalablement à votre embauche.
Dès la première journée chez le client, vous obtenez la couverture des employés. À chaque fin du mois, vous recevez votre bulletin de salaire.

La mission auprès de l’entreprise cliente peut se débuter dans les 24h, c’est parti !

Chez InfoPortage, les frais de gestion financent :

Chez InfoPortage, les frais de gestion s’élèvent à 5% de votre CA hors taxes. Il n’y a aucun coût supplémentaire et ils sont plafonnés à 500 euros par mois. Ils prennent en compte les données suivantes :

  • Tous les frais de dossier.
  • La gestion comptable de vos frais professionnels.
  • Dès réception du CRA signé par le client, de l’avance de 100% du salaire.
  • Le suivi et gestion des paiements pour les organismes et cotisations obligatoires.
  • Et bien d’autres avantages !

Les avantages d’une société de portage à Saint-Junien

Le travailleur en CDI et le travailleur indépendant peuvent tous deux trouver leur compte dans le portage salarial. En ce qui concerne le premier, on retrouve une paie plus élevée pour le travailleur porté que pour le CDI traditionnel. En ce qui concerne le deuxième, il aura plus de tranquillité dans sa vie professionnelle avec notamment le chômage à la fin d’une mission s’il n’a pas de visibilité derrière.

Le portage salarial se place comme la solution idéale entre un indépendant avec une bonne rémunération, mais sans sûreté, un salarié en sûreté grâce au chômage (dont il ne se sert pas ou très rarement) et avec un mauvais salaire et un indépendant qui gagne très bien sa vie, mais qui n’a pas de sécurité .

Pourquoi choisir InfoPortage pour vous accompagner dans vos missions ?

Vous serez en mesure de tirer avantage de la qualité de nos conseils, avec des frais de gestion à 5% fixe et plafonnés à 500 euros/mois.

Avec InfoPortage, vous avez une vision directe des revenus que vous allez percevoir à chacune des fins de mois. Il n’y a pas de dépenses supplémentaires à prévoir ou de mauvaises surprises. Vous pouvez suivre les données de votre activité, le remboursement de la TVA via un outil de gestion sophistiqué et des prestations d’une grande rapidité : en 24 h le contrat commercial est signé et vous pouvez démarrer la mission !

Testez votre salaire net en un rien de temps, contenant des frais de gestion de 5% plafonnés à 500 euros par mois, via notre simulateur en ligne.